Gel de l'onglerie.be

xAstriid

Nouveau Membre
Bonjour, j'utilise les gels de la marque IS Nails, seulement je trouve que le gel de construction est assez liquide et j'aimerais changer, acheter un gel qui est moins liquide que j'ai le temps de travailler ma construction chablon parce que sinon le temps que je la travail sa coule sur les cuticules. J'aimerais donc savoir si les gels de l'onglerie.be sont bien? Si ils sont pas trop liquides?

Bonne soirée à toutes

bonjour, moi j'utilise le monophase d'onglerie.be,et j'aime beaucoup.Il est assez épais.Je l'utilise aussi pour les rallongements aux chablons.Je n'ai aucun problème de tenue.

C'est un gel de construction le gel monophase? Enfaite je ne sais pas si c'est à cause de sa mais j'ai refais une formation pour la pose chablon il y a un mois et mon model à toujours tout ses ongles et j'ai fais deux clientes au chablons sur qui sa à tenu deux jours.. Seulement pendant ma formation je n'utilisais pas mon gel. Donc je pense que c'est à cause de sa

avec le monophase tu fais les 3 étapes : base, construction, finition.Pour ton gel je ne connais pas du tout, peut etre que tu aura d'autres avis sur ce gel. ;-)

je suis d'accord avec fanny, pourquoi n'utilises tu pas un monophase ? niveau texture c'est super (enfin selon le monophase qu'on a, apparemment il y en a qui ne sont pas bien) et puis effectivement ça tient bien, le mien j'ai des clientes qui le garde plus d'un mois, et moi je l'ai gardé environ 2 mois quand je m'étais cassée deux ongles, j'ai eu la flemme lol

Retour