gel de marque beauty nails advance sans acide

caro230286

Membre récent
Qui travaille avec les gels de lamarque beauty nails advance sans acide ? est ce qu'ils sont biens car je souhaiterai travailler avec ces produits... Merci de vos réponses à toutes. Combien de temps dure vos poses ?

Coucou,
Je travaille avec les gels advance pas trop avec la construction bien qu'elle soit agréable à travailler mais je préfère le 3 en 1 y'a plus de choix dans les couleurs . J'ai une cliente qui est venue faire son remplissage après 1 mois et demi ( elle avait un peu lime) et zéro décollement donc je suis super contente .
:)

Rumba a dit:
Coucou,
Je travaille avec les gels advance pas trop avec la construction bien qu'elle soit agréable à travailler mais je préfère le 3 en 1 y'a plus de choix dans les couleurs . J'ai une cliente qui est venue faire son remplissage après 1 mois et demi ( elle avait un peu lime) et zéro décollement donc je suis super contente .
:)

Merci pour ta réponse peux tu me dire tous les gels que tu as en marque et ton protocole je sors de formation aujourd'hui avec mon certificat de stage lol Merci pour ton aide

Coucou rumba;moi aussi depuis peu je travaille avec le 3 en 1 advance;et jaurai aimé savoir si tu utilise un camouflage et si oui est ce advance aussi;?Parce que jai celui de beauty nails et je me demandais si les deux produits pouvaient se mélanger.merci pour ta réponse..

moi aussi j'ai la gamme Ultimate advance et ils sont top j'ai pas de souci avec j'ai la base , construction et le gloss de finition
mon gel de camouflage n'est pas de chez beauty nails et sa ne fait rien :)

Retour