gel de masque compatible professionail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cecile31
  • Date de début Date de début

cecile31

Membre récent
Bonsoir,

j utlise les produits perfection de chez professionail et j aurai voulu trouver un bon gel de mask qui serai compatible avec, car g cru comprendre que tout les gels n etait pas compatible entre eux.
chez professionail, il y a bien le unicum mais encore un peu trop cher pour moi...
merci pour votre aide.

En principe, les gels ou résine sont compatibles entre eux, il peut arriver que certains donnent qq difficultés - moi, ça ne m'est jamais arrivé et j'ai toujours tout mélangé

En général ce sont les enseignes qui font courir ce genre de buzz pour vous convaincre que vous devez tout acheter chez "eux"
Ne te prive pas, achète ce qui te plaît où ça te plaît en règle générale, tu ne devrais pas avoir de soucis

salut!
je me pose la meme question que toi !
j'ai essayé le gel masque de chez nail angel et oh bizarre des decollements alors que je n'en avait pas jusqu'à présent!
je me suis remise en cause au niveau du protocole et il s'est avéré qu'en ne mettant plus de gel masque je n'avai plus ce problème ...
le hic c'est que le unicum est très cher je suis d'accord ! :(
j'aimerais savoir si tu as trouvé une solution du coup...

bé en fait g reussi a avoir un echantillon de l unicom... il est tout simplement parfait, et tampis j y mettrai le prix pour l acheter car il est vraiment tres bien et aucun decollement avec et la couleur... sublime suis amoureuse lol

Retour