gel de ongle24 !! je doute via vos avis

aure63

Membre récent
bonjour voila j ai passer commande sur ongle 24 le
bonetluxe monophase gel clear !!! ma formatrice en avait un pot et apparaemnt ça avit l air de bien aller !!!mais je vien de voir plusieur avis( ok y dater un peu les poste) sur se gel ça commence a me faire peur :doh:!!

avez-vous se gel et-il bien ou pas etc ????

ùmerci beaucoup bon week end a toutes:group:

Re : gel de ongle24 !! je doute via vos avis

moi jai les basic de chez ongle 24, jai jamais eu de pb, de plus les bonetluxe sont une gamme au dessus, donc franchement pas de soucis avec... après fait ce que tu veux, mais ca dépend ausi de comment on les utilise, stock ...

je n'ai pas essayé celui là, mais tous les gels ongles24 quej'ai ou ai eu sont bien...................

à savoir que disent ces fameux avis ?? s'ils parlent de decollements, ceson s gels sans acides pour la plupart(gamme bonnetluxe), donc il ne faut pas oublier de lettre un gel base dessous pour une adherence maximlale ;)

j'utilise les gels ongles 24 classiques, ils sont tous bien
les pb cités viennent peut etre de la pose ou du protocole aussi ... en tout cas moi je n'ai jamais vu de post négatif sur ces gels ni ici ni ailleurs

Pareil,ma formatrice m ' a conseille ces produits.Je travaille avec le fibergel rose et le transparent et je n ai aucuns soucis dans la tenue de mes poses.

C'est un très bon gel, je l'ai essayé, aucun pb de tenue, je l'ai pas adopté car un peu trop épais à mon goût (j'aime les gels assez liquides).

merci beaucoup de vos avis ça me rassure !!! j'ai commander aussi le gel de camouflage cover rose !!!! hate d recevoir tout ceci alors !!

mille merci a vous et bon dimanche

j'ai reçu ma commande nickel par contre le gel chauffe sous la lampe !!!!! y dise que bien moin ben pas trop de difference pfff tant pis faut souffrir pour etre belle lol

La plupart des sites c'est marqué chauffe très peu, mais d'habitude il chaufe

Alors @aure63 tu as commander quoi et est tu contente ? Moi je veux passer une commande aussi mais bonetluxe ou les normal jesite merci de ta réponse même si je suis en retard lol:)

Retour