Gel de remplissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nath5
  • Date de début Date de début

nath5

Soit Belle et Plait toi
Bonsoir tous le monde

voila, j'aimerais savoir quelle différence y a t'il entre un gel de construction et un gel de remplissage

Merci pour vos réponses

Re : Gel de remplissage

Bonsoir tous le monde

voila, j'aimerais savoir quelle différence y a t'il entre un gel de construction et un gel de remplissage

Merci pour vos réponses

je pense pas qu il y a une difference car moi j utilise la construction (easy2) et je l utilise pour faire le remplissage (esay2)
:at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo:

Ehuuuu! je saisi pas là?
Pardon salut Pocahantas..
tu utilise le même pour 2 choses?

il n'y a pas de différence entre les deux puique le gel de remplissage n'ésiste pas .

moi aussi j'utilise le même, un remplissage c'est la même technique, les mêmes étapes qu'une première pose

Moi oci jutilise pareille que pour une pose ...

je fais le meme aussii .... faut ouvrir les votes mdr

quand tu fais une pose

tu mets ta construction puis ta finition

et pour le remplissage tu enleves la finition, et la construction pour en remettre

oui mais je me demandai pourquoi chez royal nails, ils proposent des gels de constructions et des gels de remplissages ??? par déduction je pensai alors ke le gel de construction... plus épais sert a façonner alors que le gel de remplissage se lisse simplement sur le gel de base ...

oui mais je me demandai pourquoi chez royal nails, ils proposent des gels de constructions et des gels de remplissages ??? par déduction je pensai alors ke le gel de construction... plus épais sert a façonner alors que le gel de remplissage se lisse simplement sur le gel de base ...

c est juste pour vendre....c est du n importe quoi....

car tu px prendre pour la construction un gel epais ou liquide

tu px aller voir sur recherche LES PROTOCOLES des poses

et tu verras que touuuuuuuuuuuuuu le monde fait com moi...

merci pocahantas...je vais de ce pas voir les protocoles....a bientôt....

merci pocahantas...je vais de ce pas voir les protocoles....a bientôt....
:oster::oster::oster:

coucou me re voila... je pense que j'ai la reponse a ma question d'hier soir concernant le gel de remplissage...

le gel de remplissage ne sert ni a construire ni a modeler mais seulement a remplir apres avoir poncé l'ongle "c'est tout !!

et pendant que nous y sommes, un gel pour ongles difficiles, se pose t'il comme une base ?

Retour