Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir tous le monde
voila, j'aimerais savoir quelle différence y a t'il entre un gel de construction et un gel de remplissage
Merci pour vos réponses
Ehuuuu! je saisi pas là?
Pardon salut Pocahantas..
tu utilise le même pour 2 choses?
oui mais je me demandai pourquoi chez royal nails, ils proposent des gels de constructions et des gels de remplissages ??? par déduction je pensai alors ke le gel de construction... plus épais sert a façonner alors que le gel de remplissage se lisse simplement sur le gel de base ...
oui mais je me demandai pourquoi chez royal nails, ils proposent des gels de constructions et des gels de remplissages ??? par déduction je pensai alors ke le gel de construction... plus épais sert a façonner alors que le gel de remplissage se lisse simplement sur le gel de base ...
merci pocahantas...je vais de ce pas voir les protocoles....a bientôt....
et?????coucou me re voila... je pense que j'ai la reponse a ma question d'hier soir concernant le gel de remplissage...
le gel de remplissage ne sert ni a construire ni a modeler mais seulement a remplir apres avoir poncé l'ongle "c'est tout !!