Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ' y connais strictement rien en matiere d ongle
mais je me susi fais des faux ongles avec tips pendant 4 mois
ben je me suis ruiné les ongles, la ca fait deux mois et demi j attends qu ils repoussent completement!
J aimais tellement mes bo ongles long avec ma petite french
Y a t il d autre solution qi n abime pas les ongles naturels?
merci d avance
je me fais les ongles depuis un peu plus d'un an maintenant, toutes les 2.3 semaines... j'ai arreté pendant une semaine y'a pas longtemps (( j'avais juste la fleme de me refaire une pose lol )) mes ongles n'étaient pas du tout abimés.J ' y connais strictement rien en matiere d ongle
mais je me susi fais des faux ongles avec tips pendant 4 mois
ben je me suis ruiné les ongles, la ca fait deux mois et demi j attends qu ils repoussent completement!
J aimais tellement mes bo ongles long avec ma petite french
Y a t il d autre solution qi n abime pas les ongles naturels?
merci d avance
je me fais les ongles depuis un peu plus d'un an maintenant, toutes les 2.3 semaines... j'ai arreté pendant une semaine y'a pas longtemps (( j'avais juste la fleme de me refaire une pose lol )) mes ongles n'étaient pas du tout abimés.
si les tiens l'étaient c'est soit que ta prothésiste a trop limer tes ongles naturels, soit que tu arrachais les tips pour les enlever. si une pose est bien faite en respectant les protocoles il n'y a pas de raison pour que les ongles s'abiment.
maintenant que dire, tu pourrais faire une cure d'herome bleu, c'est un vernis transparent qui durcit les ongles. je sais pas quoi te proposer d'autre pour réparer tes ongles.