Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr haaaaaaaa yep pour une fois mdrahh c'etait toi !!! bah pour une j'ai pas reconnu ta touch!! j'aime bcp !
alors sur construction après la mise en forme sur gel et sur une pose tt vp, base, finition bloc et c parti pour finir par la finition vp!!!c'est très très jolie ma belle
tu fais une french blanche et après tu mets une fine couche couleur et tu dessine au spot c'est ça....ou pas?
moi aussi mais ma mere et son rouge!!C'est très joli! Le rouge est très sympa, mais je préfère en marron
Bravo!
Merci!!!!! c pas souvent et jm'en lasse pas.............wouaww sa donne super bien
sors le pas a pas!!!mdr haaaaaaaa yep pour une fois mdr
alors sur construction après la mise en forme sur gel et sur une pose tt vp, base, finition bloc et c parti pour finir par la finition vp!!!
il faut utiliser un paint blanc que tu étires bien, tu as le temps de faire tt les doigts d'une main, directement dessus au dotting faire les taches avec un vernis permament, t'enchaines toute la main et hop machine, si tu veux les traits noir c maintenant au vernis permanent dessuite+uv, finition
ha oui lol jl'avais oublié aussi celui là!!!sors le pas a pas!!!
par ici le tutoouiiii sort le pas a pas
merciiiiiiiiiiiiiiii, c simple a faire le tout est de trouver le bon gel paint qui fonctionne avec le vpjoli ma belle
unghia a dit:ça fait un ptit moment que c fait mais j'ai oublié de poster.....
gel sur chablon et avec deco gel
et sur ma mere mais au vernis gel permanent
la premiere en rouge t comme elle adore ça, elle en a afait une autre marron
c un gel tres tres fin qui se pose sur une constructionC quoi un blanc paint un gel liquide une peinture