gel effet serpent ret la meme chose au

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
ça fait un ptit moment que c fait mais j'ai oublié de poster.....
gel sur chablon et avec deco gel
P1000640.JPG

et sur ma mere mais au vernis gel permanent
la premiere en rouge t comme elle adore ça, elle en a afait une autre marron
Copie de P1000662.JPG
Copie de P1000723.JPG

c'est très très jolie ma belle

tu fais une french blanche et après tu mets une fine couche couleur et tu dessine au spot c'est ça....ou pas?

ahh c'etait toi !!! bah pour une j'ai pas reconnu ta touch!! j'aime bcp !
mdr haaaaaaaa yep pour une fois mdr
c'est très très jolie ma belle

tu fais une french blanche et après tu mets une fine couche couleur et tu dessine au spot c'est ça....ou pas?
alors sur construction après la mise en forme sur gel et sur une pose tt vp, base, finition bloc et c parti pour finir par la finition vp!!!
il faut utiliser un paint blanc que tu étires bien, tu as le temps de faire tt les doigts d'une main, directement dessus au dotting faire les taches avec un vernis permament, t'enchaines toute la main et hop machine, si tu veux les traits noir c maintenant au vernis permanent dessuite+uv, finition

mdr haaaaaaaa yep pour une fois mdr

alors sur construction après la mise en forme sur gel et sur une pose tt vp, base, finition bloc et c parti pour finir par la finition vp!!!
il faut utiliser un paint blanc que tu étires bien, tu as le temps de faire tt les doigts d'une main, directement dessus au dotting faire les taches avec un vernis permament, t'enchaines toute la main et hop machine, si tu veux les traits noir c maintenant au vernis permanent dessuite+uv, finition
sors le pas a pas!!!

unghia a dit:
ça fait un ptit moment que c fait mais j'ai oublié de poster.....
gel sur chablon et avec deco gel

et sur ma mere mais au vernis gel permanent
la premiere en rouge t comme elle adore ça, elle en a afait une autre marron

C quoi un blanc paint un gel liquide une peinture

Retour