gel emmi nails et french onglerie.be???????

missflunch64

Membre récent
:flocool:Bonsoir! je vais m'essayer prochainement à la french au gel appliquer grâce au spot, en visitant plusieur sites j'ai trouvé onglerie.be qui à l'air très sympa (jetrouve qu'ils ont un grand choix de stickers). Pensez vous que leur gel french est compatible avec les gels star line de chez emmi nails? est ce que quelqu'un à déjà essayer? merci de vos réponses.

Re : gel emmi nails et french onglerie.be???????

jamais tester mais j ai remarquer qu ils sont compatible avec pas mal de marque test tu verra :kiss1:

demande sur le forum onglerie avec un peu de chance............

:yes:Oui bon je crois que je vais essayer, tu as déjà fait une pose avec des gels de différentes marques?,

j'utilise la french de l'onglerie et le gel de finition gloss avec la marque Magnetic et aucun probleme :30-niceeyes:

lo

moi aussi je mélange toutes las marques et pas de soucis

:spinny:Merci ! je n'ai pas fait encore ma commande j'ai juste fait une simmulation et je trouve les frais de livraisons un peu cher mais ce qui m'a beaucoup surprise ce sont toutes les taxes qui sont rajoutées, quelqu'un à déjà commander sur le site onglerie.be ?

BONSOIR,
oui j'ai commandé sur onglerie.be, c'est vrai que les frais de port son un peu élevé mais leurs produits sont, je trouve pour ma part, vraiment bien. Quant aux taxes c'est la tva francaise aui se rajoute, et oui ca fait vite grimpe la note.........lol.
a+:wink:

:meeting:OUI bien sur le prix est donné hors taxe donc il y a la TVA à 19.60% qui se rajoute +une autre taxe à 21%+une commission qui varie suivant ce qu'on prend et + les frais de port. Mon colis (que j'ai finalement annulé )me couté +cher en taxes. J'ai un peu les boules car je trouve leurs stickers très beau c'est tout à fait ce que je recherche comme déco.Je comprend pas la taxe à 21% qui se rajoute sur le prix TTC et la commission. Pourquoi parceque c'est la belgique? Quelqu'un aurait une réponse?:aloy:

les 21% c la tva belge, les autres % c surement le tva francaise.si tu n'as pas une grosse commande c bête de prendre ca a l'etranger vas voir sur le site de turquoise elle a plein de stickers.

:rosa1:Oui j'ai été voir mais il me faut un spot et elle est en rupture de stock et les sticker que je veux c'est pareil en rupture :sad3:

ils sont en plein reappprovisionement por le moment je pense qu on les a devaliser a estetika lol

Retour