gel en forme de marche près des cuticules

laurella15

Nouveau Membre
Bonjour,

voilà, j'ai un petit soucis qui m'empêche de trouver mes poses de gel correctes.... au niveau de la base de l'ongle, proche des cuticules, lorsque je pose mes couches de gel je me retrouve au final toujours avec une épaisseur de gel trop épaisse ce qui représente comme une marche, c'est très laid !!!
Je me demandais si lorsque vous appliquez la seconde et troisième couche vous couvriez tout l'ongle ou juste le "centre" de manière à éviter la surépaisseur à la base ? je ne sais pas si je suis claire ?????!!!!!!! ou vous limez cette surépaisseur avant la finition ?

Merci de vos réponses.

:shamrock_for_march_

Re : gel en forme de marche près des cuticules

Bonjour,

voilà, j'ai un petit soucis qui m'empêche de trouver mes poses de gel correctes.... au niveau de la base de l'ongle, proche des cuticules, lorsque je pose mes couches de gel je me retrouve au final toujours avec une épaisseur de gel trop épaisse ce qui représente comme une marche, c'est très laid !!!
Je me demandais si lorsque vous appliquez la seconde et troisième couche vous couvriez tout l'ongle ou juste le "centre" de manière à éviter la surépaisseur à la base ? je ne sais pas si je suis claire ?????!!!!!!! ou vous limez cette surépaisseur avant la finition ?

Merci de vos réponses.

:shamrock_for_march_
En faite, ce que je fais c'est qu'avec ma ponceuse je ponce bien de façon à ce que ma couche de contrction soit quasiment invisible.
Pour les autres couche, celle de finition, eh bien je la pose trés fine pres des cuticules, normalement comme ça ça devrait l'faire.
Moi comme ça, ça va!!!!!!!!

Re : gel en forme de marche près des cuticules

Merci beaucoup à vous deux, donc pour gagner du temps puisque mes gels actuels sont plus liquide, je commence par ne pas couvrir la totalité de l'ongle et ensuite je couvre entièrement, voir 2 FOIS, et cela donnera à peu près la forme que je limerai ensuite, je pense avoir saisie !!!
J'ai reçu le gel mask de onglerie be, savez vous s'il est épais ou plutôt liquide, pour la lime je choisis plutôt le bloc blanc pour affiner ou la 100/180 , je finis par une dernière question, lorsque vous faites un rallongement de plaque vous limez avec une lime fine ? je demande ça car j'ai essayé avec une grosse et mes bords rallongés se sont vu perdre de petits bouts !!!!!! j'espère ne pas vous embêter avec mes questions, mais tout n'est pas claire pour moi !!!
merci..........;

Retour