Gel en pot ou en flacon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ANAIS06
  • Date de début Date de début

ANAIS06

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
Je vais faire une formation de PO fin septembre et je voudrais déjà acheter mon matériel afin d'être opérationnelle dès ma formation terminée.
Mais je me posé une question dès plus importante...
Quel type de vernis utilisez vous??? des flacons ou pots??? et quelles marques???
J'ai cherché sur tout le net je n'ai trouvé aucune réponse...
Par avance merci! :-)

Attends peut-être la fin de ta formation car tu vas vouloir acheter tout à tort et à travers mais tu verras que pendant ta formation, tu apprendras à bosser avec ça ou ça, à préférer ça ou ça et une fois ta formation finie, tu peux tout acheter, les délais de livraison sont très courts, pas de soucis.

je suis d'accord avec Aline 2611, attends ta formation pour acheter tes produits. J'ai fait une formation, j'avais déjà des produits avant et je regrette de ne pas avoir attendu pour acheter mes produits car maintenant je les prends chez eux. Les gels sont supers et de tres bonne qualité

bonjour il existe des gels en tube (microbond de opi) moi je travail directement au tube fini le pinceau mais comme les copines te conseillent attend de faire ta formation ,ne soit pas presse !!

Retour