Gel entity VOS AVIS POUR CELLES QUI LES UTILISENT

Re : Gel entity VOS AVIS POUR CELLES QUI LES UTILISENT

en fait j'ai plus de décollement si je met une couche de clear en gel de base et ensuite ma couche de clear, ma french et ma construction avec le gel ongle24 acrygel

salut à toutes:wink2:
moi j'utilise les gels clear, nudité pink ou pink qui est quasi transparent et le white et il faut avouer qu'il faut un coup de patte si je puis dire mais après ca va et c'est d'une beauté rare
je me suis entrainée par rapport à leur vidéo et au début c'est trop fin donc casse il faut faire fin mais pas trop quand même c'est à dire prendre une petite boule de produit tout de même pour chaque gel !! mais ne pas tenter de faire un bombé c'est pas le but et en extension intégrale cela donne une épaisseur du bord libre ou il y a pas d'ongle de 1 mm au plus
voila si cela peut aider certaine à ne pas se décourager !! le jeu en vaut la chandelle

salut à toutes:wink2:
moi j'utilise les gels clear, nudité pink ou pink qui est quasi transparent et le white et il faut avouer qu'il faut un coup de patte si je puis dire mais après ca va et c'est d'une beauté rare
je me suis entrainée par rapport à leur vidéo et au début c'est trop fin donc casse il faut faire fin mais pas trop quand même c'est à dire prendre une petite boule de produit tout de même pour chaque gel !! mais ne pas tenter de faire un bombé c'est pas le but et en extension intégrale cela donne une épaisseur du bord libre ou il y a pas d'ongle de 1 mm au plus
voila si cela peut aider certaine à ne pas se décourager !! le jeu en vaut la chandelle

AHH DACCORDD TU LES UTILISE SOUVENT???

je n'utilise que ceux là car je ne pense pas qu'il faille mélanger les marques et que ce sont des gels au top en qualité actuellement
les pots ne font que 9 grammes et j'arrive à faire à peu près 13 poses
sur capsules pas de souci et j'expérimente l'extension intégrale aux chablons les débuts sont difficile il faut s'habituer mlais cela c'est pareil avec les autres gels !

moi aussi je les utiles et aucun problem ni decolement rien que dal 4 semaine voir plus la pose

je les ai essayé mais je pense pas y revenir ! Je n'arrive pas à mettre en fine couche donc ca revient trop cher . Mais c vrai que le nudity est chouette. Par contre j'avais pris le french naturel et bien pour le coup il est super naturel même trop ! on ne le voit quasiment pas donc obligé de mettre deux couches donc je voit pas l'interet . Voila pour mon avis .

bonjour à toute:wink2:

et connaissez vous le pink ?
il est tellement transparent qu'on voit la lunule en dessous : un faux ongle déroutant, trop beau pour être vrai et si naturel qu'on croirait un vrai !!
ho la la, tombée amoureuse d' Entity :frag_facile:lol!!!!

Retour