gel est ongle trés court

july38

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
salut les filles je suis tombé sur une discussion sur le net qui m'a laissée perplexe.
Plusieurs prothesiste raconté que le gel tient moins bien voir qu'il est a évité sur ongles rongés (pour ma part je pense que non mais j'aimerai avoir confirmation de votre part)

moi qui suis "technicienne en gel" je peux te dire que si tu maitrise bien le gel tu peux étre sur que ta pose tiendra, sur une rongeuse extréme le suivi dans un premier temps est de 2 semaines et ensuite pas de soucis j'éfféctue les remplissages sur 3 voir 4 semaines...

moi qui suis "technicienne en gel" je peux te dire que si tu maitrise bien le gel tu peux étre sur que ta pose tiendra, sur une rongeuse extréme le suivi dans un premier temps est de 2 semaines et ensuite pas de soucis j'éfféctue les remplissages sur 3 voir 4 semaines...

tout à fait d'accord!
Mais sans parler "suivi et remplissage" si l'on fesait sur une main du gel et l'autre de la resine sans la toucher (dans le temps) y aurait-il une technique mieux que l'autre.
J'ai toujours fait les rongeuse au gel et j'ai jamais eu de probleme c'est pour ca que la discussion sur laquelle je suis tombée ma paru ...??!!!!

Tu vois que c'est quand méme des idées fausses et des rumeurs ou des infos bidons que certaines transmettent sur le net....moi je suis comme st Thomas je crois que ce que je vois.....la résine reste la premiére methode en "ongles américains" certes que c'est plus résistant d'ailleurs au limage c'est plus "granuleux et le gel c'est effet poudre....Maintenant le mieux et commercialement parlant if faut pratiquer les 2 pour des clientes qui restent sur le fait que la résine et une matiére plus dur....mais le gel est plus souple et le limage peut etre effectuer a la lime,moi qui bosse qu'a la lime ça reste un "outil moins agréssif que la ponceuse mais ça reste encore un autre débat....quand on travail correctement le gel que ça soit sur une petite plaque ou sur rongeuse il n'y a pas de probléme.... A BIENTOT.

Retour