gel est ongle trés court

july38

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
salut les filles je suis tombé sur une discussion sur le net qui m'a laissée perplexe.
Plusieurs prothesiste raconté que le gel tient moins bien voir qu'il est a évité sur ongles rongés (pour ma part je pense que non mais j'aimerai avoir confirmation de votre part)

moi qui suis "technicienne en gel" je peux te dire que si tu maitrise bien le gel tu peux étre sur que ta pose tiendra, sur une rongeuse extréme le suivi dans un premier temps est de 2 semaines et ensuite pas de soucis j'éfféctue les remplissages sur 3 voir 4 semaines...

moi qui suis "technicienne en gel" je peux te dire que si tu maitrise bien le gel tu peux étre sur que ta pose tiendra, sur une rongeuse extréme le suivi dans un premier temps est de 2 semaines et ensuite pas de soucis j'éfféctue les remplissages sur 3 voir 4 semaines...

tout à fait d'accord!
Mais sans parler "suivi et remplissage" si l'on fesait sur une main du gel et l'autre de la resine sans la toucher (dans le temps) y aurait-il une technique mieux que l'autre.
J'ai toujours fait les rongeuse au gel et j'ai jamais eu de probleme c'est pour ca que la discussion sur laquelle je suis tombée ma paru ...??!!!!