Gel et bombé ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Oliya

Membre Populaire
Bonjour, j'aimerais savoir quel gel vous utilisez pour faire votre bombé. J'entends dire qu'il faut un gel de construction mais le mien est rosé donc je crois que ça ne ferait pas joli si je fais un bombé avec. Jusqu'ici j'ai toujours utilisé un mono pour le bombé car il est translucide mais il est très liquide ( j'utilise celui de gel uv discount ) donc j'ai du mal à le travailler et je galère vraiment pour faire un bombé correct ça coule de partout, il y a soit trop de matière soit pas assez, enfin bref.. ZEN ! :gni: donc je voudrais savoir si jamais j'utilise un gel de constru est ce que ça fera moche à votre avis ? Et aussi, est-ce qu'il faut limer après avoir fait le bombé ou est-ce qu'on le fait juste avant de poser la finition ?? bizz

Re : Gel et bombé ??

Si tu met ton gel au frigo , tu verra il sera plus facile pour faire le bonbé .
Ensuite une fois que tu as fais ton bombé et que tu la catalisé , tu peux limé pour faire la mise en forme et bien faire les // . Passe un coup de bloc blanc et pose ta finition ^^

Le bombé c'est avec le gel de construction...
Moi j'utilise soit un translucide mais parfois j'utilise aussi le french pink de professionnails. Il est rosé blanchâtre et camoufle les imperfections mais ce n'est pas un mask hein.

Ah merci beaucoup pour l'astuce du frigo je ne savais pas :) Et oui j'entend bien ce n'est pas un mask mais le miens aussi est legerement rosé mais si par exemple je veux faire une french pailettee, si je fais un bombé au gel de construction la french sera trop mate ... Je sais pas si je me fais bien comprendre lol donc il reste plus qu'a avoir un gel de construction translucide mais j'en ai jamais vu en vente ...

Oui tu as raison le french pink je l'utilise seulement qd je fais une french blanche sinon les couleurs sont "voilées". Beh écouté j'ai par ex le prestige pink de chez artisanails qui est rosé dans le pot mais qui devient transparent une fois catalisé. Pareil pour le all in light pink de professionails. Qd je mets ceux là pas de soucis de changement de couleur ;-)

Il y en a beaucoup des translucide , sur flynails, rydnails, gel uv discount , ongle24, onglerie.be et heuu ta plus qu'a choisir :)

Retour