Gel et crevasse

alexiaP

Membre Populaire
Bonsoir je vien d'avoir une modèle et il m'arrive un truc de fou qui ne met jamais arriver... Alors j'ai besoin de vos lumières
Je précise je fais des pose uniquement au chablon la modèle me dit que le gel lui a causer des brulure et des crevasse sur le bord libre du doigt au bout en faite sur la peau avan l'ongle ... Et que c'est ongle naturel sont plein de tache blanche comme si yavais des bulle d'air entre sa peau et son vrai ongle
Qu'est que cela peut être??? Moi je pense quel a arracher ses ongles et quel cest abimer la plaque mais bon en plus elle me dis quelle est o négatif et que son corp rejette tous (loll) bref vous en penser koi je reste perplexe !!!

Re : Gel et crevasse

je pense qu'elle te dis pas mal de conneries!!!
je ne sais pas si elle a véritablement des brulures ou quoi que ce soit, mais de toute façon, son groupe sanguin n'a rien a voir là dedans!!
mon frère est o-, et il a des tatouages et des piercings....donc son corps ne rejette pas tout.
après, peut être que ta cliente est allergique, et qu'elle fait une réaction au gel, le mieux serait qu'elle revienne te voir pour que tu puisse juger par toi même.

Re : Gel et crevasse

Ouh là c'est quoi ces descriptions? lol ! j'ai jms entendu 1 chose pareil. Effectivement jpense aussi qu'elle s'est arraché le gel (ou peut être que tu lui a trop limé les ongles). Au pire qu'elle consulte un médecin si elle a peur.

Sa pose a étais faite ya 5 semaine donc bon moi aussi je trouve sa trop bizarre mais bon on en vois de tte les couleurs dans ce métier ya vraiment des gens bizarre elle ma quand mm sorti quelle cetais fais faire un percing a la langue et que sa langue étais devenu tte noire et kel a failli exploser loll de loll a oui et que si elle veut faire un bb faut kel prenne des cachet sinon elle le rejette et le tu!!! Tro bizarre je vous dis !!! J'ai voulu partager cette folie ace vous tellement sa ma fais rire !!! Ou pas loll c'est inquiétant des gens pareil dans les rues --'

elle a peu etre une maladie étrange aussi qu elle ne t as pas dis, des maladies orphelines il y en a plein

vegasou30 a dit:
elle a peu etre une maladie étrange aussi qu elle ne t as pas dis, des maladies orphelines il y en a plein

Peut être mais bon sa fesait vraiment abuser au téléphone , elle passe dans la semaine me montrer donc je vous dirai...

de toute façon quoi qu il en soit je pense pas que ce soit ta faute! soit elle a fais une bêtise et veut pas le dire, soit elle a vraiment une maladie de rejet dans ce cas faut qu elle arrete de faire n importe quoi

Retour