Gel et cuticules...

amlcrew66

Membre récent
Bonjour,

Je suis débutante et mon problème principal est que je met mon gel trop près de mes cuticules ce qui me fait des décollements bien entendu... Donc comment dois-je m'y prendre pour bien mettre mon gel sur mon ongle??? Et aussi pour avoir la même forme à mes ongles...???ainsi que pour ma french qui est trop droite...???

Je vous remercie....

je debute egalement, mais moi ce que je fait pour etre sur de ne pas toucher les cuticules, deja je laisse un espace entre les cuti et mon gel pour les 3 phases(base construction finition) et quand j'ai un doute je passe la pointe d'un bâtonnet de buis contre mes cuti pour etre sur qu'il n'y ai pas de gel, et après la construction j'affine bien avec ma lime, voila.pour la forme personnellement j'essai de donner une jolie forme des l'application de la constru pour avoir moins de limage, je la passe au spot je prend une bonne boule de gel je la place sur la zone de stress et je la travail par petit mouvement circulaire en l'etirant vers les cutis et vers mon bord libre, après mon gel est auto egalisant du coup si il ya un petit defaut c pratique. pour la french je ne suis pas encore très a l'aise je la fait au spot des fois elle va etre très jolie pas tremblante avec un beau sourire et des fois ............ je m'arrache les cheveux

bonne continuation

Moi je bosse avec un dotting...
=) C'est bcp plus simple et précis pour ne pas toucher les cutis ! =)

Retour