gel et déco sur enfant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi59
  • Date de début Date de début
M

mimi59

Guest
Bonsoir ,
Suite a de nombreuses demande de décos sous une couche de gel sur enfants par leurs maman ( que j'ai toujour refuser ) je me pose certaines questions , peut etre pourrez vous y répondre :

- A partir de quel age peut on faire des poses complétes ?

ou juste renforcement ?

Le gel peut il "passer" a traver l'ongle ?

Sela peut il il avoir une influence sur leur santé ?

Personellement je ne penser pas qu'on me demanderais se genre de chose et pourtant cette semaine j'ai encore du refuser une pose compléte sur une petite de 10 ans !!!!
Maintenan , je ne pense pas qu'une déco entre deux couche de gel puisse faire du mal , si ?
Merci d'avance :love1:

Re : gel et déco sur enfant

je pense qu'on ne devrait pas faire de pose sur des filles de - de 16 ans.
Les enfants à la limite, une petite déco au vernis mais rien de +

on en parle régulièrement sur le forum

chacun fat ce qu'il veut, mais déja , pour des raisons physiologiques, la plaque n'est pas correctement constituée avant l'age de 16 ans

ensuite, le gel qui doit catalyser n'est pas sans risque pour l'ongle naturel, en effet, les agent photo durcissant contenus dans le gel "eclatent" sous l'action de la polymérisation, et sur des plaques très fine d'une petite fille cela peut avoir des conséquence assez importantes négative!

et je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de certaines mamans à demander ce genre de choses pour leurs enfants!!

il existe des french vernis, avec une base, un stickers et un top coat, c'est magnifique

yves rocher fait une superbe french vernis très agréable à appliquer, que l'on corrige le sourire avec un baton de buis

Merci beaucoup pour vos conseils les filles , pour l'instant ne sachant pas si il y avais un risque , j'ai toujour refuser . Lorsque je dit aux mamans qu'il y a peut etre un risque elles pensent que c'est moi qui ne veut pas malgrés mais explication de plus certaines prothésiste de mon secteur le fond . Je ne veut pas etre responsable des problémes ed santé que sela pourrais leur causer . Je n'ai que 22 ans , pourtant a mon enfance , aucune maman n'aurais eu l'idée de faire sa , c'est vulgaire et choquan a cet age !

personnellement, je suis maman d'une petite puce de presque 5 ans qui me supplie de lui "mettre des ongles".
il ne me viendrait pas à l'idée de lui faire au gel ou en résine!!
je lui colle donc des stikers avec une couche de top coat et elle est contente comme tout!

Je suis tout à fait d'accord avec les autres, et même si les inconscientes de ta région le font, reste pro et ne le fais pas.
Nous, pour les petites puces de nos clientes, on colle un stickers, ou on fait une petite déco au Nail Color, une bonne couche de top-coat, et elles sont toutes contentes !

je pense qu'on ne devrait pas faire de pose sur des filles de - de 16 ans.
Les enfants à la limite, une petite déco au vernis mais rien de +

tout a fait d'accord avec toi

personnellement, je suis maman d'une petite puce de presque 5 ans qui me supplie de lui "mettre des ongles".
il ne me viendrait pas à l'idée de lui faire au gel ou en résine!!
je lui colle donc des stikers avec une couche de top coat et elle est contente comme tout!

ma fille de 12 ans m'en a reclamé plsrs fois j'ai toujours refusé et je lui ais expliqué pourquoi elle a compris donc je lui pose des stickers acheté à Leclerc à 1,5€ les 2 plaquettes que je protège avec un top coat aussi

et en effet continue de refuser les autres qui font ça ne sont pas pro
et les mamans qui veulent ça pour leur filles sont inconscientes des dégats que ça peut causer elles s'en rendront bien compte
au moins tu as ta conscience pour toi

wai c clair au moins u es en accord avec ta confiance!!
je pense aussi que de jolie deco au vernis avec un peu de top coat font l'affaire!!

Retour