gel et maquillage fraulein

vane

Experte
qui a deja utiliser le mquillage fraulein quell est sa tenu et quel palette de fard conseiller vous et egalement les gel de couleur qu'en pnsez vous

Re : gel et maquillage fraulein

et es ce que vous pensez qu'il vaut mieux prendre les soak off en vernis ou en pot

Coucou alors moi je ne peux parler que pour la palette de maquillage. J'ai été un peu déçue. Je m'explique: les couleurs sont sublimes, bien pigmentées, le prix tout à fait abordable. Seul bémol pour moi: la couleur s'estomppe au fur et à mesure de la journée même avec une base pour ma part :/

merci pour vos rep la tiiyah moi je mettai une base et sa sestomper et pourtan avec la marque make up for ever je pense que sa venai de moi depuis peu je met du beurre de cacao dabord sur ma paupiere et la sa tient bien sur le degrader et plus dur a faire

Ah bonne idée !
Mais franchement avec la base, y a qu'avec fraulein que j'ai un problème :/ ...donc je ne sais pas. Tu vas commander finalement ?

Je ne te conseille pas de commander chez eux car la commande que j'ai faite ne correspondait pas pour des gels vitrails: ils ont envoyé des soak off opaques les couleurs ne correspondaient pas à la commande des couleurs horribles jaune fluo orange fluo vert fluo et impossible de discuter avec la vendeuse elle me disait que je ne connaissait pas la définition du mot vitrail.

Surtout evites de commander chez eux enfin c'est mon conseil

Retour