Gel et peinture

olivia100285

Membre récent
Bonjour tout le monde. Je regarde les tuto de tartofraises et ca donne envie d essayer.. Sauf qu elle décore sur des ongles naturels et au vernis et peinture. Moi je bosse au gel pour la construction. Ma question est la suivante : peut on faire du nail art à la peinture et vernis sur une pose au gel ? Quel est le protocole ?
Merci d avance pour vos lumières..

oui tu peut faire ton nail art a la peinture ou au vernis , moi je le fais après ma construction et après tu met ta finition par dessus. :)

Oui tu peux, il n'y a aucun protocole.... Ou alors je ne comprends pas ta question
Tu fais ta pose en gel, tu fais ta déco et tu mets ta finition....
Comme d'hab quoi je ne vois pas ou est le probleme.....

Ok merci c est vrai que jusqu à présente je n'ai achete que des gels de couleur pour mes déco..! Et donc gel de finition direct après la fin du nail art ? J'ai lu sur le fofo que les poses de certaines ne tenaient pas et elles pensaient que ça venait peut être du fait de leurs déco peinture..
Enfin merci à vous

Ok merci c est vrai que jusqu à présente je n'ai achete que des gels de couleur pour mes déco..! Et donc gel de finition direct après la fin du nail art ? J'ai lu sur le fofo que les poses de certaines ne tenaient pas et elles pensaient que ça venait peut être du fait de leurs déco peinture..
Enfin merci à vous
oui tu mets une finition juste aprés ta déco peinture. Et ce qui fait tenir une pose c'est pas de la peinture c'est comment tu as posé le gel, je ne vois pas comment sa pourrait faire des décollements si c'est aprés la construction...

Retour