gel et résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lina2610
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lina2610

d'ici et dailleur
kikou les nenetes je travaille avec les gel et j'aimerais elargire ma clientelle en proposent la résine pour celle qui travaille deja les 2 esque c plus rentable que d'utilisé une seul tecnique??? jaimrais aussi comandé un kit je vous met si desous se qui me propose dans se kit esque c complet pour la pratique pose resine? 1 rouleau de 500 cotons pré-découpés
Soit 1 rouleau de 500 formes jetables (chablons)
Soit 1 boîte de 100 tips Super Square - au choix + 1 pince guillotine + 15gr colle
1 Primer
1 paquet de bâtonnets en bois d'oranger
150 ml de désinfectant Maniseptic
1 pinceau Luxe pour résine acrylique
3 limes medium
3 limes rugeuses
1 lime blanche
5 blocs polissoirs 100/180
1 Liquide bleu de 100 ml pour résine acrylique
30 gr de résine acrylique rose
30 gr de résine acrylique extra blanche
1 vernis de finition topcoat anti uv
1 godet en verre
1 Brush Cleaner

jattend vos reponse merci d'avance

Re : gel et résine

bon je ne connais pas donc je ne peux pas te conseiller la dessus mais si jamais je sais qu'en accessoire tu peux t'en sortir avec 50 euros et pour ce qui est du kit y'a celui d'OPI le intro kit a une centaine d'euros vraiment pas mal et tu n'en sera pas dessus mais cette marque je ne la connais pas dsl

kikou les nenetes je travaille avec les gel et j'aimerais elargire ma clientelle en proposent la résine pour celle qui travaille deja les 2 esque c plus rentable que d'utilisé une seul tecnique??? jaimrais aussi comandé un kit je vous met si desous se qui me propose dans se kit esque c complet pour la pratique pose resine? 1 rouleau de 500 cotons pré-découpés
Soit 1 rouleau de 500 formes jetables (chablons)
Soit 1 boîte de 100 tips Super Square - au choix + 1 pince guillotine + 15gr colle
1 Primer
1 paquet de bâtonnets en bois d'oranger
150 ml de désinfectant Maniseptic
1 pinceau Luxe pour résine acrylique
3 limes medium
3 limes rugeuses
1 lime blanche
5 blocs polissoirs 100/180
1 Liquide bleu de 100 ml pour résine acrylique
30 gr de résine acrylique rose
30 gr de résine acrylique extra blanche
1 vernis de finition topcoat anti uv
1 godet en verre
1 Brush Cleaner

jattend vos reponse merci d'avance

Tu parles d'élargir ta clientèle et de rentabilité et tu fais les ongles en loisir, y à un truc qui m'échappe lol

je me suis simplement trompé a l'inscription ya pas mort d'homme mdr comme jtai ditsur l'autre poste je ne sais pas encore comment marche lefofo dsl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour