GEL ET VERNIS UV SEMI PERM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jefdep
  • Date de début Date de début

jefdep

Membre récent
Bonjour, j'aimerai savoir comment vous faites pour poser un vernis uv semi perm (type gelish, shellac, gelcolor) sur une pose en gel ?
En fait je ne sais pas si comme avec le gel couleur, il vaut mieux que je ponce et pose du gel couleur puis top coat ou si je ne ponce pas la construction, degraisser, ou pas degraisser, pose du vernis perm, avec ou sans sa base, puis top coat ???
Je cherche surtout à gagner du temps mais à rester efficace dans l'esthetique et la tenue.
Merci de vos conseils

pour moi tu ne devrait ni degraisser ni poncer avant la pose du vernis perm, et top coat ensuite maintenant je peux me tromper, fadrait dautres avis

on l'a fait avec une copine pour tester et nous on avait dégraissé et matifié un peu le gel avant de poser le vernis permanent et ça tient bien

oh les filles mais on a besoin de construction pour un vernis permanent?besoin d avis merci ...moi j ai essayer une seule fois et voila mon protocole je lime et pousse le citucule ,base ,catalyser,vernis et catalyser,une deuxieme couche et catalyser,fixateur et j etais etonner parce que la personne enfin je l ai pratiquer sur ma seour heureusement le vernis etai partis le lendemain...quel est votre avis merci...

Non, c'est juste qu'elle demandait quand appliquer le vernis permanent sur une pose gel.Sinon pour une pose simple de vernis permanent moi je mets quand meme du nail prep et ultrabond avant la 1er couche de base.

merci d avoir repondu fanny mais je suis un peu perdu la aufait c est quoi le nail prepare et ultrabond dont tu parles je connais pas merci d avance

ça sert à bien preparer les ongles, à bien les deshydrater pour que les produits adherent bien.Il ne faut surtout plus rien toucher une fois que tu les as mis.

oh les filles mais on a besoin de construction pour un vernis permanent?besoin d avis merci ...moi j ai essayer une seule fois et voila mon protocole je lime et pousse le citucule ,base ,catalyser,vernis et catalyser,une deuxieme couche et catalyser,fixateur et j etais etonner parce que la personne enfin je l ai pratiquer sur ma seour heureusement le vernis etai partis le lendemain...quel est votre avis merci...

bonsoir,
cela dépend peut être de la marque que tu utilises, le protocole est le même avec les produits que j'utilise, mais il ne part pas le lendemain! après je pense que la technique n'est pas encore totalement au point!
d'ailleurs on parle d'une nouvelle technique ou on pourrait enlever le VSP sans le faire dissoudre.
http://www.lagriffedor.lesite.pro

Bonjour, j'aimerai savoir comment vous faites pour poser un vernis uv semi perm (type gelish, shellac, gelcolor) sur une pose en gel ?
En fait je ne sais pas si comme avec le gel couleur, il vaut mieux que je ponce et pose du gel couleur puis top coat ou si je ne ponce pas la construction, degraisser, ou pas degraisser, pose du vernis perm, avec ou sans sa base, puis top coat ???
Je cherche surtout à gagner du temps mais à rester efficace dans l'esthetique et la tenue.
Merci de vos conseils

bonsoir,
tout d'abord ça dépend de ce que tu veux faire!
Est ce que tu veux te servir d'un VSP comme d'un gel de couleur?! Ce qui est possible selon les marques! Je sais que c'est possible avec les gels beauty nails par exemple.
Ou est ce que tu veux faire ton ongle en gel avec un french par exemple et une fois fini un VSP par dessus?! ( parce que la cliente veut avoir un vernis qui tienne avec la possibilité de changer plus rapidement que d'attendre trois semaines, en ayant les ongles fait dessous?! Même si l'idée est farfelu avec les clientes plus rien ne m'étonne....)
http://www.lagriffedor.lesite.pro

Retour