Gel Evolution Montecito

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Véro-Histoires d'Ongle
  • Date de début Date de début
V

Véro-Histoires d'Ongle

Guest
Bon, ça y est, j'ai fait un petit test avec le gel Evolution de Montecito, j'ai craqué, j'ai pris mon auriculaire comme cobaye! l'ai remis tout nu et tout reconstruit!
Alors, je dois dire que ce gel me fait penser exactement à la texture des gels de la gamme Advance de Beauty Nails pour celles qui connaissent. Je trouve la texture entre gel et miel, ne coule absolument pas, ne chauffe pas du tout, rien de rien. Il n'est pas autoégalisant, du coup ça le rend un peu plus technique à travailler, là où on le met, il se pose, c'est donc un coup de main à prendre. Donc, avant de l'emporter partout je vais m'entrainer un peu, cependant le résultat est très fin avec facilité. Voici mon cobaye d'annulaire en photo pour vous rendre compte. Critiques bienvenues.:)
J'ai donc utilisé le gel Evolution Montecito pour mon extension sur papier, un gel camouflage Beauty Nails, pour la french un gel Punch orange de Peggy Sage, construction Evolution, gloss de chez Montecito.

Pièces jointes

• Détail-1-essai-Evolution.jpg
    Détail-1-essai-Evolution.jpg
    4.7 KB · Affichages: 126
  • Détail-2-essai-Evolition.jpg
    Détail-2-essai-Evolition.jpg
    4.9 KB · Affichages: 132
  • Détail-3-essai-Evolution.jpg
    Détail-3-essai-Evolution.jpg
    5.1 KB · Affichages: 124
Il est super mais pique un tout petit peu pour les sujets sensibles. Style sortir la main au bout de 5s, la remettre ensuite et ça passe...
J'en ai déjà plus:(, j'ai fait des extensions d'ongles très longs et le rayonnement solaire à eu raison d'une partie de mon pot...
En tout cas il est très solide, vraiment. Je le conseille

bonjour, j'aimerai savoir que met tu avant d'appliquer ta première couche de gel évolution? primer ou pas??et en finition?

Retour