Gel fendu aprés un choc... que faire ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elle83
  • Date de début Date de début

Elle83

Nouveau Membre
Bonjour,
Que faire lorsque suite à choc du doigt, le gel (et pas la capsule) se fissure net dans le sens de la largeur, on doit tout limer ? limer un peu et refaire une nouvelle construction ?????
merci de vos témoignages.
:Dancing_sad:

Re : Gel fendu aprés un choc... que faire ?

Lorsque ça arrive à l'une de mes clientes, je ponce bien, mais sans toutefois tout enlever, et je refais la pose complète de l'ongle. Comme ça, je suis au moins sûre que ça tient.

Pareil, je ponce au max ce qui est fendu et je recommence.

Ta question me surprend de la part d'une professionnelle.

ba jdirais pareil que les filles, tu ponces la couche qui a été félé et si toutes les couches le sont tu enleve et tu recommences

Pareil, je ponce au max ce qui est fendu et je recommence.

Ta question me surprend de la part d'une professionnelle.

Je suis effectivement professionnelle mais je ne propose pas encore la prothésie ongulaire à mes clientes car J'ai fais ma formation en novembre et depuis je m'entraine sur des modéles, c'est pour cela.:yeah:

Je pense proposer de faire les ongles à mes clientes uniquement lorsque je serait vraiment douée et que mes poses seront fiables !! Alors pour le moment... modéles, modéles et encore modéles !

En tout les cas merci pour vos témoignages.
Jusqu'à présent lorsque cela m'arrivait, je limais tout et recommencais tout mais je voulais avoir d'autres avis.

Merci:bic:

Retour