gel finition flynail

fidjy1628

Membre récent
coucou voila j'ai recu mon kit de démarrage de la semaine et j'ai tester les gels " bien sur fallait s'ent douter lol"
mais enfet le gel de finition me parait fort epais et il laisse des trace de pinceau
auriez vous des conseils?
en plus de sa apres cata de 4 a 6 minute sa ne brille pas et il a encore des résidu collant dessus que faire ???
merci d'avance

Tu dois nettoyer ton gel de finition avec du cleaner sinon il collera toujours

Le forum est là pour t'aider, pas pour te former

Tu dois nettoyer ton gel de finition avec du cleaner sinon il collera toujours

Le forum est là pour t'aider, pas pour te former

ok j'osait pas trop le passer au cleaner car dans le protocole de flynail il n'etait pas mis et pour les coup de pinceau pas d'idée et pour la brillance?

Ça m'étonne que dans ton protocole Flynails qu'il n'ai pas été indiqué de passer le cleaner/dégraisser (Si ce n'est pas une erreur de ta par il faut le signaler à Véro qui corrigera)
D'ailleurs pour tout conseil dans l'utilisation des produits Flynails n'hésites pas à demander a Véro Flynails, si tu as des doutes.

Ça m'étonne que dans ton protocole Flynails qu'il n'ai pas été indiqué de passer le cleaner/dégraisser (Si ce n'est pas une erreur de ta par il faut le signaler à Véro qui corrigera)
D'ailleurs pour tout conseil dans l'utilisation des produits Flynails n'hésites pas à demander a Véro Flynails, si tu as des doutes.

et bien effectivement j'ai mal lut ^^ desolé erreur de ma part
mais c'est vraiment je devrais demandé a veronique sa serait plus simple "suis je bete" ^^
un grand merci

moi pour le gel de finition flynail je le trouve pas top ...! j'ai beau le catalyser longtemps quand je degraisse il se barre !!

moi mon gel finition j'ai pas a me pleindre de FLYNAIL lool sa va bien pour moi hihihi sa fait 4 mois que j'utilise les produits FLYNAIL et ces genial bizzz

moi mon gel finition j'ai pas a me plaindre de FLYNAIL lool sa va bien pour moi hihihi sa fait 4 mois que j'utilise les produits FLYNAIL et ces genial bizzz

moi mon gel finition j'ai pas a me plaindre de FLYNAIL lool sa va bien pour moi hihihi sa fait 4 mois que j'utilise les produits FLYNAIL et ces genial bizzz

tu procede comment pour l'étaler sans voir les coup de pinceau et tu catalyse combien de temps tu a des photo avec ce gel?

le gel de finition en pot que tu as dans ton kit s'applique en couche épaisse et tu catalyses 4 minutes ensuite tu laisses "refroidir" quelques secondes et tu cleanes...
le flystar s'applique en fine couche et se catalyse 3 minutes sous la lampe uv il ressort sec donc sans résidus a cleaner....

le gel de finition en pot que tu as dans ton kit s'applique en couche épaisse et tu catalyses 4 minutes ensuite tu laisses "refroidir" quelques secondes et tu cleanes...
le flystar s'applique en fine couche et se catalyse 3 minutes sous la lampe uv il ressort sec donc sans résidus a cleaner....

jai essaie comme sa aussi malgrés la couche épaisse j'ai toujours des sale trait de pinceau c'est dommage ou alors c'est moi qui le fait pas bien réessaierait tantot sur ma belle mére lol

le problème viens peut être de ton pinceau !!! il faut le nettoyer a chaque utilisation !!! change le et tu verra bien d'ou viens ton prob bizzzz

le problème viens peut être de ton pinceau !!! il faut le nettoyer a chaque utilisation !!! change le et tu verra bien d'ou viens ton prob bizzzz

je le nettoye bien aprés chaque gel utilisé et aprés chaque doigts oui vais essayé avec un autres peux être que sa ira mieu merci des conseil

Retour