Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, je trouve ton message un peu catégorique quand même. Biensur j'ai entendu parler et suivi des discussions sur le problème mais une partie des fille à quand même été remboursé et elle a quand même prevenu ses clients, elle aurait pu ne rien dire et laisser couler pour éviter le scandale. Perso, J'ai passé plein de commande là bas. A chaque fois arrivées dans les 4 jours maximum, emballage niquel, avec tjrs un ou des petits cadeaux avec. J'ai contacté plusieurs fois le service client pour des questions sur le matériel et j'ai toujours eu des réponses rapides et claire et aimables de la gérante. Après c'est vrai que pour toutes celles qui ont été face au problème c'est vraiment pas aimable et la galère, mais bon faut pas achever un site comme ça non plus ^^ enfin c'est que mon témoignageNE COMMANDEZ JAMAIS CHEZ TOUT POUR LES ONGLES LEURS LAMPES NE FONCTIONNENT PAS ET ILS NE VEULENT RIEN SAVOIR
Bonjour, les gels tous pour les ongles sont les gels de chez NDED. Je les utilise et pas de problème particuliers.
Bonjour, je trouve ton message un peu catégorique quand même. Biensur j'ai entendu parler et suivi des discussions sur le problème mais une partie des fille à quand même été remboursé et elle a quand même prevenu ses clients, elle aurait pu ne rien dire et laisser couler pour éviter le scandale. Perso, J'ai passé plein de commande là bas. A chaque fois arrivées dans les 4 jours maximum, emballage niquel, avec tjrs un ou des petits cadeaux avec. J'ai contacté plusieurs fois le service client pour des questions sur le matériel et j'ai toujours eu des réponses rapides et claire et aimables de la gérante. Après c'est vrai que pour toutes celles qui ont été face au problème c'est vraiment pas aimable et la galère, mais bon faut pas achever un site comme ça non plus ^^ enfin c'est que mon témoignage
Bonjour, les gels tous pour les ongles sont les gels de chez NDED. Je les utilise et pas de problème particuliers.
Bonjour, je trouve ton message un peu catégorique quand même. Biensur j'ai entendu parler et suivi des discussions sur le problème mais une partie des fille à quand même été remboursé et elle a quand même prevenu ses clients, elle aurait pu ne rien dire et laisser couler pour éviter le scandale. Perso, J'ai passé plein de commande là bas. A chaque fois arrivées dans les 4 jours maximum, emballage niquel, avec tjrs un ou des petits cadeaux avec. J'ai contacté plusieurs fois le service client pour des questions sur le matériel et j'ai toujours eu des réponses rapides et claire et aimables de la gérante. Après c'est vrai que pour toutes celles qui ont été face au problème c'est vraiment pas aimable et la galère, mais bon faut pas achever un site comme ça non plus ^^ enfin c'est que mon témoignage