Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou,
Juste une petite question,
Est-ce k'il est possible d'appliker le gel de finition sans limer le gel de construction??
Si oui, faut il degraisser avant?
Merciii:2-big-smile:
ca c'est etrange j avais jamais entendu!!!ben perso je degraisse pas la couche collante surtout si je rajoute une fine de couche de construction pour que le la pose brille plus!!

oula calmons nousah bon??? la finition brille plus si on ne retire pas le collant de la construction??? j'suis pas au courrant!!!! mais en effet pas besoin de limer ta construction si elle est nickelle pour mettre la finition![]()
il faut dégraisser la construction la limer puis enlever la poussiere passer une fine couche de construction puis sans dégraisser appliquer la couche de finition!!ca c'est etrange j avais jamais entendu!!!![]()
parcourez mieux le forum y'a pleins d'astuces!!oula calmons nousil faut dégraisser la construction la limer puis enlever la poussiere passer une fine couche de construction puis sans dégraisser appliquer la couche de finition!!
et oui la finition brille plus!!