gel finition???

stephany

Membre récent
Coucou,
Juste une petite question,

Est-ce k'il est possible d'appliker le gel de finition sans limer le gel de construction??
Si oui, faut il degraisser avant?

Merciii:2-big-smile:

Re : gel finition???

Coucou,
Juste une petite question,

Est-ce k'il est possible d'appliker le gel de finition sans limer le gel de construction??
Si oui, faut il degraisser avant?

Merciii:2-big-smile:

Tu dégraisse ta couche de construction.
Et tu n'as pas besoin de limer ta construction si elle est parfaite !

il faut de toute facon dégraisser ton gel de construction avant d'appliquer la finition,
moi perso je passe un coup de bloc blanc
je pense faire juste...
attend d'autres avis

ben perso je degraisse pas la couche collante surtout si je rajoute une fine de couche de construction pour que le la pose brille plus!!

ah bon??? la finition brille plus si on ne retire pas le collant de la construction??? j'suis pas au courrant!!!! mais en effet pas besoin de limer ta construction si elle est nickelle pour mettre la finition:flower2:

ben en fait moi je suis le protocole de la marque que j'utilise et ils disent de dégraisser après le gel de construction...
Ca change d'une marque à l'autre alors??

ah bon??? la finition brille plus si on ne retire pas le collant de la construction??? j'suis pas au courrant!!!! mais en effet pas besoin de limer ta construction si elle est nickelle pour mettre la finition:flower2:
oula calmons nous:ayalou: il faut dégraisser la construction la limer puis enlever la poussiere passer une fine couche de construction puis sans dégraisser appliquer la couche de finition!!

et oui la finition brille plus!!

oula calmons nous:ayalou: il faut dégraisser la construction la limer puis enlever la poussiere passer une fine couche de construction puis sans dégraisser appliquer la couche de finition!!

et oui la finition brille plus!!

Si ta construction est parfaite, tu n'as pas besoin de la limer !
Et oui la construction laisse une couche de sueur qu'il faut oter au cleaner !

:39-licking:

Retour