gel fluo et liner de qualité

Bonjour,
je recherche des gels fluo en rose et orange de qualité qui couvrent bien et des liner opaque (pas trop chère pour les liner) avec un fdp raisonnable. Que me conseillez vous svp?
Merci d'avance pour votre aide!

gels fluos : topnails tropical edition, chez MSE beaucoup de couleurs mais pas de fluos, et sinon il y aussi Pride and pretty

unbreakable a dit:
Merci les filles, au niveau liner vous me conseillez quoi svp?
en livraison pride and pretty c'est rapide?

Liners c'est flexbrush (chez framenails), Orly superbes ceux là et Artclub pas mal non plus

Merci les filles, au niveau liner vous me conseillez quoi svp?
en livraison pride and pretty c'est rapide?
Bonjour ! La livraison Pride and Pretty se fait en 48-72h jours ouvrés, on travaille avec La Poste donc les frais de livraison sont en fonction du poids et commence à partir de 1.90€. Les expéditions se font du lundi au vendredi à 16h :)
Si vous avez des questions je suis là ;)
Bonne journée !

Et est ce que les foils sur ebay sont de bonne qualité ? Si vous avez des lots à me conseiller je suis preneuse!
Merci beaucoup de votre aide!

Bonjour !
Une grosse réappro vient d'arriver et en exclu je vous propose de découvrir nos nouveaux gels UV Effet MAt !!! 5 Coloris qui vous plairont j'en suis certaine ;) ils n'ont pas besoin de finition et peuvent s'accorder parfaitement avec nos gels UV Gloss, qui sont eux aussi sans finition, pour un effet top tendance Mat / Glossy ! A découvrir sur www.prideandpretty.com comme d'hab :-p
Bonne fête de la musique à vous toutes !

Retour