Gel Flynails, besoin d'aide (et un code de réduc au passage ?;))

catarina38

Membre récent
Bonjour,

Je sais qu'il existe déjà des posts similaires, mais je m'y perds dans mes recherches, donc je me permets d'ouvrir malgré tout un post.

Je suis à la recherche du gel qui me convienne ! et dure dure ! j'ai testé de gel uv discount, et chez ongle 24. J'ai l'impression que les gels de constructions sont les memes, texture du gel de construction pas assez épaisse pour ma part.

Je suis entrain de me faire un panier chez flynails pour les gels (base, construction et finition), un nouveau stock, mais j'espère que ce sera le bon pour ma part lol. A force je me retrouve avec des lots qui ne seront pas utilisés pff...

- Qu'elle est la texture de leur produit (gel de construction clear transparant) ?
- Sa tenue, et y a t'il des décollements ?
- Est il bien pour le bombé, facile à travailler ?
- Faut il obligatoirement le cleaner de la meme marque ?
- si je commande aujourd'hui, pensez vous que j'aurai ma commande vendredi ? C'est assez urgent, mais sinon c'est pas bien grave ;).

Et pour finir, si vous connaissez un code de réduction, j'aimerai bien en profiter aussi pour ma première commande :).

Merci beaucoup pour vos avis et votre aide :).

Re : Gel Flynails, besoin d'aide (et un code de réduc au passage ?;))

franchement moi flynails j'adore,pas de décollement,les produits sont vraiment très très bien!livraison rapide!service apres vente au top!tout est parfait!

Coucou,

Merci les filles pour l'info :)

Bah enfait j'ai déjà contacté Véro par mp, pour lui demander un code réduction, mais je n'ai pas eu de réponse. C'était pour lui acheter une ponçeuse, bon finalement j'ai conclu un achat à une fille du fofo qui revend la sienne, mais là j'aimerai bien en profiter pour les gels.

Je dois lui renvoyer un mp vous pensez ?

Merci pour votre aide :)

coucou Catarina
J'ai eu un week end assez chargé en mp, je réponds dans l'ordre d'arrivée
Je vais voir et je te l'active

Catarina je ne retrouve pas de mp de ta part, tu l'as envoyé quand? Redonne moi ton nom en mp je vais activer

Coucou,

J'ai envoyé un mp je crois mercredi ou jeudi.

Je n'ai pour le moment pas encore commandé sur ton site et je n'ai pas encore crée de compte client. Est ce qu'il faut que ce soit fait avant de commander ?

Merci :)

Ok merci :)

Je reprendrai contact avec toi au moment de ma commande alors :) merci beaucoup !!!

Peux tu répondre à mes questions concernant les gels et leur qualités ? je pense bien que tu vas les venter vu que tu les vends lol, mais comment est la texture du gel de construction, est il plus épais que celui de ongle 24 ou gel uv discount (si jamais tu as pu comparer) ?

Merci pour tout

Véro : je t'ai envoyé un mp concernant ma commande.

Penses tu que je l'aurai pour vendredi ? Merci pour tout.

Véronique,

Pensez vous recevoir des mains ou des doigts d'entrainements tres prochainement s'il vous plait ?

Véronique,

Pensez vous recevoir des mains ou des doigts d'entrainements tres prochainement s'il vous plait ?
je ne suis pas véro mais oui ils arrivent tres prochainement:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

En fait, je voudrais faire une commande avant que le code promo fofo ne s'arrete, dailleurs quand ?? Et du coup, ca sera dispo a temps ? Merci deja de m'avoir répondu

Le code FOFO, (cumulé à vos 5% permanents) se termine le 24 juin
Les marchandises devraient arriver courant semaine prochaine

bonjour les filles,
je m'incruste dans votre conversation mais j'ai besoin que vous m'aidiez.
je débute et j'en suis à ma 3eme commande chez flynail.

je voudrai savoir s'il existe chez flynail un gel ou vernis a mettre après le gel de finition pour permettre de conserver le brillant de l'ongle et de la protéger contre les UV et même si un tel produi existe ?

savez-vous si les bons de réduction sont ouverts chez flynail à tous les clients ou seulement aux professionnels ?

autrement j'ai acquis un KIT complet + la ponçeuse et depuis je m'éclate sur mon temps libre à faire mes ongles et ceux de mes proches. c'est un vrai bonheur :drow::ragazza_rossa::fool::audi:

Tu as 5% en tant que membre et 5% de plus avec le code FOFO en ce moment
Pour la fiition, mets juste le fly star qui brille super bien en finition

Bonjour,

Alors moi j'aurais une ptite question je viens de commander chez flynail's les gels matlook mais j'ai un doute sur l'utilisation, après la construction et sans finition pour conserver l'effet mat?

Est-ce quelqu'un en a déjà uilisé?

Merci pour votre aide

Retour