gel flynails

lafolledingue

Nouveau Membre
bon je me lance je suis en formation on travail avec les gel LCN et en Vogue et aujourd'hui j'ai tester les gel flynails que j'avais recu dans mon kit pour debuter mai j'ai attendu de faire ma formation pour pas faire trop de betises et bien ces gels je les ai trouver genial j'ai perdu moins de temps au limage je vais surement tester celui qui brule pas bref j'en suis enchantée alors voila mon premier post et pas dernier salutations a tous

Ok moi aussi j'utilise les gels flynails sauf pour le gel de finition que j'ai changer, c'est ta pose que tu as en profil ?

C'est mes débuts soyer indulgente ;)

Pièces jointes

• IMG_0243.JPG
    IMG_0243.JPG
    1 MB · Affichages: 454
non celui que j'ai en profil c'est un modele que j'ai fait au cours la photo de ma pose avec flynails c'0est celui qie j'ai poster en dessus

Tu devrais poster dans le petit coin des débutantes pour avoir des avis ou dans la rubrique photos, tu pourrais avoir de nombreux avis qui t'aideront à t'ameliorer, t'inquiete pas ça viendra avec de l'entrainement.
Pour ma part je dirais que ta pose est un peu épaisse, manque de bombé , la forme, et le limage a améliorer mais je ne suis pas pro alors je ne peux pas juger aussi bien que les autres filles.
As tu fait une formation ou va tu en faire une?

C'est bien la formation t'aideras, et puis l'entrainement aussi c'est comme ça que tu t'amelioras plus rapidement, ça viendra t'en fais pas :)

je fais remonter le post, car j'ai moi même tenté l'aventure avec flynails!
et j'en suis plus que ravie.
véronique très à l'écoute et d'excellents conseils!
commande livrée très rapidement avec des petits cadeaux en plus :-)
la texture des gels est juste merveilleuse à travailler!
un vrai gain de temps et d'argent!
Produits vraiment top qualité!
J'ai testé le gel de couleur rouge carmin, il est magnifique!
hâte de tester mes gels thermo également :-)
donc un grand merci à la marque et merci à l'équipe

Bonjour,
Je souhaite commander un gel mask et d'autre petite chose pensez-vous que je receverais ma commande avant samedi si je la passe ce soir???
et comment fait on pour avoir les-5%??
merci a vous :)

Coucou les filles, moi je voudrais des conseils sur les gels flynails, j'en ai entendu beaucoup de bien. Je travaillais avec la marque sibel nails, mais vu qu'ils en font ^pas vers chez moi, je voulais changer de gels.
Je prenais un monophase base + construction et un gel de finition à part.
Que me conseillerez vous de prendre en gel chez flynails??

je suis auto-entrepreneur. Je voulais savoir aussi quel est le gel que l'on utilise pour faire les chablon chez flynails?

Retour