Gel flynails

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lou2705
  • Date de début Date de début

lou2705

LMSG
Bonjour à toutes je suis nouvelle sur le forum et grâce à vos commentaires positifs je vais me lancer pour une commande chez flynails :-) Cependant étant débutante (j'ai déjà eu une formation avec les gels magnetic super qualité mais cher pour mon budget) je voudrai avoir une petite précision pour les gels de chez Flynails faut il prendre le monophase ou plutôt investir dans une base un gel de construction et un gel de finition ? de plus pour une pose avec un gel couleur est il nécessaire de mettre un gel de base et un gel de finition ?

Merci d'avance pour vos réponses
 
Bonjour à toutes je suis nouvelle sur le forum et grâce à vos commentaires positifs je vais me lancer pour une commande chez flynails :) Cependant étant débutante (j'ai déjà eu une formation avec les gels magnetic super qualité mais cher pour mon budget) je voudrai avoir une petite précision pour les gels de chez Flynails faut il prendre le monophase ou plutôt investir dans une base un gel de construction et un gel de finition ? de plus pour une pose avec un gel couleur est il nécessaire de mettre un gel de base et un gel de finition ?

Merci d'avance pour vos réponses
Peu importe, c'est une question d'utilisation, certaines préfèrent travailler avec un seul pot, d'autres en trois phases
 
Je viens de recevoir mon colis :-) et merci pour le cadeau ! j'ai fait ma premiere pose de gel sur les pieds hier avec Fly'air mandarine la couleur est top * MERCI FLYNAILS*
 
justy57 a dit:
y a pas de soucis de décollement?? il chauffe?? je suis perdu avec tous les gels que flynails vend.
Chauffe comme tout monophasé classique puisqu'il contient une base,
A mettre en plusieurs fines couches
Pas de décollements si tu respectes le protocole de préparation et primer
 
Retour
Haut