Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis à la recherche de THE gel parfait pour la french blanche bien couvrant !! quelqu'un aurait - il une marque (pour particulier) à me conseiller s'il vous plaît ?
Moi aussi je recherchait la même chose que toi alors j'ai trouvé sur le fofo marque INDIGO couleur igloo white cream je crois pour la couleur. Il est épais donc bien couvrant et tu peux faire du chablon avec il se lime sans s'effriter il est TOP pour moi
des blancs bien blancs, je pense que tu dois en trouver, chaque marque a le sien.
Chez moi c'est le Blanco+ de viscosité moyenne,très agréable a travailler, très couvrant, on en utilise très très peu je le travaille au dotting ; une pointe, et on le tire bien sur la french.
une seule couche suffit les bords libres peuvent donc être bien fins, surtout si on travaille au chablon. (sur base clear, il n'est pas builder) en ce moment, tu as des formats d'essai de 7ml
Blanco+ => http://xanails.com/Shop/product.php?id_product=556