Gel french help !

Snookette

Membre récent
Salut,

J'ai fait une commande de kit chez onglerie et j'ai coché la case Gel French Naturel (softwhite, thin gel)
dans le choix du gel french. Je ne voulais pas un gel french trop blanc donc je pensais que ce gel était bien.
Ma commande est validée et envoyée mais je viens de lire la description et c'est écrit que ça ne convient qu'aux prothèses...Vous pouvez m'en dire plus svp ?

Merci ! (j'angoisse !!!)

A bientôt

Re : Gel french help !

j'ai l'ultrawhite qui ne convient qu'aux protheses et je l'utilise en gainage et sur pose au chablon.. tu dois juste mettre une fine couche de gel de construction avant de mettre ta french et ca ne bougera pas bisous

Ok, je sais que je vais abuser mais peux tu me dire dans ce cas la marche à suivre (sachant que je n'utilise ni chablons ni tips...) :help:

- gel de base
- gel de construction en fine couche
- gel french
- gel de construction
- gel de finition

C'est ça ?

Ahhhh je stress !!! J'suis vraiment débile moi des fois ! snif snif

faut pas stresser ma belle..ca va aller lol.. ton protocole est bon..par contre pour un gainage fais super attention de bien border l'ongle sinon ca se decolle au bout de la french bisous

faut pas stresser ma belle..ca va aller lol.. ton protocole est bon..par contre pour un gainage fais super attention de bien border l'ongle sinon ca se decolle au bout de la french bisous

Ca se décolle avec tous les gels ou juste celui que j'ai choisit ?

Border l'ongle ça veut dire quoi exactement ? J'ai déjà entendu cette expression mais je ne sais pas trop ce que ça exprime...

Je suis désolée je ne suis qu'une pauvre débutante :draculax: lol

ne t'inquiète pas on est toutes passées par la..tu dois passer ton pinceau sur le bout de l'ongle pour bien recouvrir l'ongle jusqu'au bout..ca se decolle avec toutes les marques si tu ne borde pas bien bisous

Retour