Gel french soft white Gel Uv Discount

lysmelka

Nouveau Membre
Bonjour, je suis Leïla de l'île de la Réunion, c'est la première fois que j'écris sur ce forum que je trouve très intéressant. J'ai une question s'il vous plaît en espérant qu'elle n'a pas encore été posée ici. En fait ça concerne le gel french soft white du site Gel uv Discount. J'ai passé commande chez eux et j'ai reçu ma commande aujourd'hui. J'avais lu que ce gel french soft white est d'un blanc naturel, or là, ce que j'ai reçu, c'est un gel french complètement transparent :mask: quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer s'il vous plaît, ce serait très aimable à vous. Dans l'attente d'une réponse, merci d'avance :30-niceeyes:

Bonjour, je suis Leïla de l'île de la Réunion, c'est la première fois que j'écris sur ce forum que je trouve très intéressant. J'ai une question s'il vous plaît en espérant qu'elle n'a pas encore été posée ici. En fait ça concerne le gel french soft white du site Gel uv Discount. J'ai passé commande chez eux et j'ai reçu ma commande aujourd'hui. J'avais lu que ce gel french soft white est d'un blanc naturel, or là, ce que j'ai reçu, c'est un gel french complètement transparent :mask: quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer s'il vous plaît, ce serait très aimable à vous. Dans l'attente d'une réponse, merci d'avance :30-niceeyes:

As tu bien mélanger le pot ? il se peut que les pigments restent au fond du pot! Mélange avec un baton de buis ou autre chose délicatement avant de t'en servir.

Merci à vous pour vos réponses, je vais essayer ça et je vous tiens au courant :) merci encore...

Bon ben voilà, après vérification, pas de pigments, j'ai tourné
Délicatement comme vous me l'avez conseillé mais rien de rien, il est bien transparent :(
J'ai envoyé un message à gel uv discount : renvoi du bon produit demain. Ouf !
D'autant plus que j'avais passé commande spécialement pour ce gel french. Je vais
Donc prendre mon mal en patience et attendre que mon gel arrive. En tout cas, merci
D'avoir bien voulu m'aider :) bonne soirée

sisisisi , il est transparent si posé en couche fine. en fait c'est un gel épais destiné à etre posé pluto epais, dans une pose avec construction.si posé très fin, comme un paint, il sera effectivement transparent.

Retour