Gel french tres blanc

Colise

Experte
Coucou, les filles!
Je cherche un gel french tres blanc, tres couvrant, mais plutot liquide a poser au spot....
Qu'auriez-vous a me conseiller?

Re : Gel french tres blanc

si tu veux poser au spot il ne doit pas etre tres liquide dc je te conseille le blanc neige d'ongle 24 ou le gel blanc de NED qui sont vraiment pas cher et tiennent super bien!!
sinon tu as le blanc de chez cesar secret

Merci. Quand je dis liquide, c'est pour eviter les epaisseurs, surtout. C'est pour ca que j'en cherche un tres pigmente.
J'en ai commande un chez cnails....je verrai s'il me convient.

c'est pas parce qu'ikl a une texture épaisse que tu es obligée de le mettre en epaisseur! moi avec le Lechat par exemple,il est mega épais,mais appliqué au spot,vu qu'il est bien pigmenté,pas du tout besoin d'épaisseur,et du fait qu'il soit épais,il bouge pas une fois que ta french est dessinée,ca permet de faire tous les doigts en même temps!

j'en vend un! j'arrête la pose d'ongle je me sépare de tout
il est exactement comme un vernis
va voir dans mes discussions ;)

tu as le extrem white de KODI il s applique comme une peinture en mega fine couche et il est extremement blanc

Merci. Quand je dis liquide, c'est pour eviter les epaisseurs, surtout. C'est pour ca que j'en cherche un tres pigmente.
J'en ai commande un chez cnails....je verrai s'il me convient.

Si tu as pris le nouveau X-White, tu sera ravie ;-)

Bizz

chez boutiknails, ils ont un blanc super blanc et bien fin comme j'aime!!!

Ouiiiiiiiiiiiiii, cindou, c'est bien le x-white que j'ai commandé! Chouette, je me réjouis de le recevoir! Merci.

Merci a toutes pour vos réponses.
Je vais essayer avec le x-white dès que je le recevrai.

Coucou, tu as le Blanc Perfection de Beauty Nails qui est bien blanc, très très liquide mais ne coule pas (j'ai fait 5 doigts avec sans souci même sans dégraisser la fine couche de gel en dessous). Sinon le Blanc Titane est aussi pas mal mais apparemment il se catalyse mal (je l'ai jms utilisé). Bienvenue sur le site de Beauty Nails
Sinon tu as le gel french xtreme white de onglerie.be Onglerie.be
Ou Perfect White de Naility mais il fait des bulles, j'aime pas trop. GEL UV 7ml Perfect white Naility USA | eBay

Coucou, les filles!
Je cherche un gel french tres blanc, tres couvrant, mais plutot liquide a poser au spot....
Qu'auriez-vous a me conseiller?

vu que tu es sur suisse essaye celui de royal nails il est prix correcte et sa pose est facile je trouve

Coucou les filles ! J'ai une petite question moi j'utilise le produits NDED et je trouve que le blanc n'est pas très blanc ... Est-ce que je peux utiliser le blanc de la french d'une autre marque ? ( je demande parce que j'ai souvent vu sur le forum que l'on dit qu'il fait utiliser tous les produits de la même marque ...)

Coucou les filles ! J'ai une petite question moi j'utilise le produits NDED et je trouve que le blanc n'est pas très blanc ... Est-ce que je peux utiliser le blanc de la french d'une autre marque ? ( je demande parce que j'ai souvent vu sur le forum que l'on dit qu'il fait utiliser tous les produits de la même marque ...)

Biensûr que tu peux !

Retour