gel french trop liquide..........perte de temps!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy00
  • Date de début Date de début

cindy00

Nouveau Membre
bonjour a toutes!

comment faire quand notre gel french est trop liquide??
je viens d'acheter un pot de 15ml :s et quand je le pose nikel, 2 secondes apres il s'etale :( donc je dois reprendre a chaque fois... je perd un temps fou!

vous avez des solution??

Bin j'ai envie de te dire d'essayer l'extrême white de kodi
Il se pose en deux fine couche sur la constru
Ça fait pas gel mais plutôt peinture
Mais l'avantage c'est que tu peux faire les dix doigts ça coule pas du tout car ça sèche de suite enfin moi j'ai fait un perfectionnement avec celui là et je vais continuer a m'entrainer avec celui là.
Voila c'est un conseil mais tu en as d'autre ;-)

tu fais un doigt à la fois ou plusieurs à la fois ? avec de telles t° fais un doigt de chaque main au lieu de faire plusieurs à la fois
effectivement, travailler avec des gels bien pigmentés permet de travailler en fine couche, donc moins de risque de couler aussi
tu as le kodi
le abc
le mien belle&bel :D http://xanails.com/Shop/product.php?id_product=639

bsr les filles ! je m incruste parce que j ai un petit voir un énorme soucis avec mon gel french de MONTECITO.
Quand je le pose nickel et quand il ressort de la lampe il a plein de petits "ch'touilles" qui ont apparus comme des petites véru, bref obligé de dégraisser et limé les imperfections et sa fait pas aussi nickel que sa devrait être on voit , du moin moi je le voit que ji ai retouché et évidement c une grosse perte de temps, je pensais que c'étai le fait de mettre la main trop vite sous la lampe, mais rien ni fait j'ai bo m adapter il veut pas se mettre tt seul nickel pff
bref xanails pense tu que ton gel french serai compatible avec ceux de montecito ou alors j'ai un gel triphasé de magnétic et je joue avec le gel masque de montecito avec , et avez vous connu ce problème? merci

mon gel est compatible avec tes montecito
mais oui, j'ai connu ce pb.
Tu mets ton gel en couche trop épaisse, en le mettant sous la lampe,le procédé de catalysation débute par l'extérieur, c'est à dire la partie du dessus durcit et se rétracte légèrement emprisonnant à l'intérieur du gel qui n'est pas catalyser et qui n'a donc plus assez de place. Ça fait buller ton gel.
Avant d'en acheter un autre, essaye d'appliquer ton gel en couche moins épaisse tu verras

je le pose au spot, le corrige au pinceau.. doigt par doigt, un doigt de chaque main a la fois.. mais voila je perd trop de temps la dessus..

Retour