Gel french trop liquide !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy.
  • Date de début Date de début

katy.

Happy WillaGirls
Coucou les filles
Voilà mon soucis j'ai souvent travailler avec un gel french un peu trop liquide
Tellement liquide que je dois catalyser doigt par doigt pour pas que ça coule. De plus je trouve que dessiner un jolie sourire avec un gel liquide n'est pas facile.
Et je me demandais si c'était pas mieux un gel épais ?
Qu'est que vous me conseiller ?
Si vous avez tester les deux lequel avez vous préférer travailler?

Merci d'avance

bjrs je pensse que chacun sa methode et ces preference j'ai aissayer le gel liquide oui ca coule donc catalyse doigt par doigt le gel epais reste parfois sur le pinceau ou le tool suivant ce que tu utilise il existe des viscosité moyenne se que j'utilise .
bref cella depend de ta technique c'est a dire pinceau ou tool ou autre

Ha oui en effet y a viscosité moyenne aussi !
Tu as une marque que tu me conseillerais ?
J vais faire une formation chez Polyna dans un mois dans la marque kodi il doit peut être y avoir ce genre de gel je vais regarder sur la liste que Laurie avait fait sur tous les produits kodi je vais regarder.

moi je travail avec professionels et pour mon gel french j utilise parfois celui de american nails pas tres cher et bien

je sais pas mettre les lien main sur internet tu tape american nails categorie gel et tu as tout il fond des petit pot de 5 gr pour essaye

le site s'appel aussi 1manucure.com dans la gamme sensitive il s'appel very white soft

je l'ai trouvé mais çà met : Consistance fluide et facile à appliquer. Très pigmenté, il doit s'appliquer en fine couche.
ce n'est pas un gel de viscosité moyenne ou épaisse? j'ai bien peur qu'il soit comme celui que j'ai trop liquide non?

Moi je le trouve pas si liquide justement j ai celui de chez adnails et il est plus liquide

Je sais pas quoi faire
Les deux gels que j'ai sont tout les deux très liquides et j'aimerais en tester un a l'opposer de ceux là pour comparer justement .
Tu le pose comment ton gel au pinceau ou au dotting?

Retour