Gel French White Flynails

Eliphine

Membre Populaire
Coucou :)

Aujourd'hui j'ai test le gel French White de Flynails et je voulais vous donner mon avis :)

Alors déjà, le Packaging est super ! J'adore, c'est un jolie pot.

Ensuite, niveau viscosité c'est fluide, là encore j'adore ! L'application est simple.

Niveau couleur, rien à redire, il est bien blanc.

Et ce que j'adore par dessus tout, c'est qu'il ne bouge pas !!
Ni sur l'ongle, pendant l'application, ni pendant la catalysation.

Du coup, moi qui aime bien travailler sur plusieurs doigts en même temps (auriculaire + annulaire / catalysation / majeur + index / catalysation / pouce / catalysation...), c'est top ! Gain de temps, car pas besoin de reprendre le sourire... et il ne se rétracte pas non plus au niveau du bord libre.

Moi je l'adopte !!! Il est niquel :dance:

Le lien pour trouver le gel :
http://www.flynails-ongles.com/description.php?id=625&path=78

Et je vous mets aussi une photo d'une pose réalisé avec ce gel.
IMG_0749.JPG

salut alors moi je lai recu en cadeau avec les points manufiz et quand jai ouvert jai senti une odeur assez forte ! comparer au autre que jutilise donc bof pour la cliente quand elle sent sa elle doi se dire que c vachement chimique ... mais bon apres c vrai que d'une persone a lautre sa change
;)

Nous l'utilisons en formation depuis des années et tu es la première à faire la remarque.
Ceci dit si il sent le chimique, c'est un peu normal, C'EST chimique comme tous les autres gels d'ailleurs
Certaines clientes me font part de soucis d'odeur avec les sealer, mon fabricant a essayé de travailler là dessus, et c'est beaucoup mieux, mais comme je te l'ai dit, jamais eu pour les french
Tous nos gels viennent d'Allemagne, je le reprécise parce que je sais que certains colportent des erreurs, factures à l'appui, de toute façon, avec les nouvelles normes européennes qui arrivent, soyez assurées que plus aucun gel ne pourra être vendu sur quelque site que ce soit qui ne soit pas dans la législation, ils ont déjà commencé les contrôles et c'est tant mieux !
La déclaration aux centres antipoison ne sera plus suffisante !

Véronique pour Flynails a dit:
Nous l'utilisons en formation depuis des années et tu es la première à faire la remarque.
Ceci dit si il sent le chimique, c'est un peu normal, C'EST chimique comme tous les autres gels d'ailleurs
Certaines clientes me font part de soucis d'odeur avec les sealer, mon fabricant a essayé de travailler là dessus, et c'est beaucoup mieux, mais comme je te l'ai dit, jamais eu pour les french
Tous nos gels viennent d'Allemagne, je le reprécise parce que je sais que certains colportent des erreurs, factures à l'appui, de toute façon, avec les nouvelles normes européennes qui arrivent, soyez assurées que plus aucun gel ne pourra être vendu sur quelque site que ce soit qui ne soit pas dans la législation, ils ont déjà commencé les contrôles et c'est tant mieux !
La déclaration aux centres antipoison ne sera plus suffisante !

Jai just donner mon avis je travail avec magnetic et aucune odeur se si di moi jaime bien votre site pour les peti deco ect

ne t'inquiète pas c'est important l'avis de tous ! On peut être plus sensible à une odeur, par exemple moi je saigne du nez dès l'ouverture du monomer...
Bonne journée

Bonjour les filles, je suis une nouvelle prothesiste ongulaire et etant venue sur ce forum prendre des avis sur les produits flynails, j'ai fait ma premiere commande chez eux;
alors moi au niveau du white en pot violet metalisé pour etre precise, et bien je le trouve bien blanc mais trop liquide, quand je le pose, je temps que la cliente mette sa main sous la lampe il coule alors que je passe bien sur les cote avec le deco stick juste avant justement pour eviter ca.. le gel de base ca va je mettrai 11/20 lol et par contre le gel de contruction en pot blanc en 30ml je croi je l'aime vraiment beaucoup il est super; le dissolvant sent vraiment fort je ne peut m'empecher de tousser a chaque fois. les limes sont tres bien. la ponseuse aussi.celle a 67€ tres bien.le coussin dehoussable je le trouve trop haut donc je ne l'utilise plus. les clientes le trouvai aussi tres haut. le shine finish ca va aussi tres bien. le primer tres bien, le tip blender super.les capsules aussi super!! voila apres je ne sais plus trop pour les autres produits mais c'est deja pas mal!! bonne continuation a toute!!
IMG_0480.JPG

OK merci, est ce que tu pourrai me mettre le lien de l'ultra white histoire d'etre sur de ne pas me tromper?
il est un peu moins liquide?

Retour