gel french

Rina68

Membre récent
je suis à la recherche d'un gel french et d'un mask malgré la lecture de tous les post je ne sais toujours pas qoui prendre.

j'utilise les gel IBD soak, leur french se pose comme un vernis pas de problème mais elle n'est pas blanche.
leur Mask à l'oeil nu, très joli couleur mais une fois catalysé il est gris.

donc je ne sais pas quoi choisir entre un gel french qui se pose sans façonnage ou bien avec dans ce cas j'ai peur que cela fasse épais
je voudrais que cela reste le plus naturellement possible, donc il me faut des gel qui se travail facilement

je me fais normalement des capping sur moi et les rajout en cas de casse

merci de m'aider à trouver un gel

Re : gel french

j'utilise OPI qui sont parfait en masque et french: ça s'applique super bien en s'auto lissant et en ne coulant absolument pas, on arrive à des résultats magnifiques rapidement

Re : gel french

gel masque ongles 24 super couleur très naturel meme a la repousse (regarde ma galerie si tu veux une idée c'est celui que j'ai sur toutes mes poses) en + pas cher du tout

pour le blanc moi je prend un gel french blanc si il est bien opaque ça ne fait pas trop épais

sinon un gel french vernis .... celui de cnails plait bien (moi je ne l'ai pas aimé, mal catalysé, imposible de relimer les // derrière pour fignoler car ça l'enlève)

Retour