gel french

themys

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink:coucou les cops, qui peux me conseiller un gel french pr faire une pose au chablon qui ne soit pas trop épais ni trop coulant.
merci d'avance pr vos réponses:group:

Re : gel french

justement il faut qu'il soit épais pour bien tenir sinon il va être fragile tu ais matinale didonc biz

as tu fait une recherche ?a l'ongleire il en on des epais sinon va dans recherche la question à déja été posé

as tu fait une recherche ?a l'ongleire il en on des epais sinon va dans recherche la question à déja été posé

je sais que ce genre de question est souvent posé, mais je voulais l'avis de certaines des anciennes comme moi:wink2: j'ai pas mal de gel que ce soit en construction ou en finition et en french aussi, de plusieurs marques, mais je n'ai pas encore trouvé le gel french pr chablon le top ins top
merci quand meme d'avoir répondu:biggrin:

apparament personne n'a trouvé le bon gel pour la french ou bien ne partage pas lol,moi je sais pas je débute ,je viens de faire une commande chez Framenails ,pour la french j'ai pris le builder french white
sur la vidéo que j'ai vue (lien dans les pas à pas vidéos Akzéntz) il a l'air sympa,mais bon c'est des pros qui font les poses donc pour une novice comme moi je garantie pas on verra bien

Bonjour les filles

J'ai essayé 3 french de construction blancs pour la pose aux chablons (Akzentz, Césars et Onglerie)

Mon chouchou c'est celui de l'onglerie.be. : Facile à appliquer, résistant belle couleur, prix très raisonnable.

:flower::flower:

Retour