Gel French

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mannoon
  • Date de début Date de début

Mannoon

Membre récent
Bonjour !
Alors je suis débutante... 5/6 poses (sur moi ou amies volontaires).
Mais quand je fais sur moi je galère vraiment pour la French... Jamais parfait :'(
Avez-vous des astuces ? Est-ce que vous avez galéré aussi au départ ?
Merci de votre aide précieuse :)

Salut !

Je galère toujours pour ma french lol si ça peut te rassurer ;)

Fais une french "grossièrement" droite et tu trempes un pinceau propre dans le cleaner pour rectifier ta courbe du sourire ;)

Salut !

Je galère toujours pour ma french lol si ça peut te rassurer ;)

Fais une french "grossièrement" droite et tu trempes un pinceau propre dans le cleaner pour rectifier ta courbe du sourire ;)

LOL Merci de me rassurer hihi !
Et toi tu la fais avant la construction ou après ?

coucou,
Moi pareil je fais ma french et je rectifie avant de cataliser
moi sur pose chablon je fais ma french avec mon gel french de construction puis je construit avec mon gel clear

Je la fais avant pour éviter qu'elle ne fasse un "bourrelet" et j'arrive mieux comme ça :)

Oui je vois le "bourrelet" dont tu parle je n'aime pas du tout quand ça fait ça..
Moi j'aime poser sur chablons du coup je pose après mon gel de construction... mais je vais peut être essayer comme Maud... Je vais me renseigner sur le gel french de constru ! Moi mon French est très liquide peut être que ça n'aide pas non plus :/ Merci les filles :)

Oui si tu maitrises bien les chablons alors la methode de Maud est super et ta french sera plus solide et naturelle ;)

Oui si tu maitrises bien les chablons alors la methode de Maud est super et ta french sera plus solide et naturelle ;)

Oui je préfère sur chablons ça me plaît ;) Mais le truc aussi de faire la french dessous c'est que si t'aimes bien changer de déco ben t'es obligée de tout relimer à chaque fois :/ Bref je vais tester la méthode "Maud" et puis j'aviserai par la suite :) A la fin du mois je vais faire mes achats j'ai presque plus rien hihi

Bonjour,

Voici le pas à pas que j'utilise pour mettre en forme mon sourire french.
Et ensuite je passe le pinceau cleaner pour rectifier.

Mais le truc aussi de faire la french dessous c'est que si t'aimes bien changer de déco ben t'es obligée de tout relimer à chaque fois :/

Moi je change souvent de déco pour pas me lasser aussi ^^ alors la déco je la fais après finition et hop je vire en moins de 2 avec du dissolvant et je refais ;)

coucou. gel peinture comme kodi pAr exemple qui s appliqué très fin la peinture attention à la finition ça
peut casser

Moi je change souvent de déco pour pas me lasser aussi ^^ alors la déco je la fais après finition et hop je vire en moins de 2 avec du dissolvant et je refais ;)

Ouais c'est bien ca aussi tu fais ta déco hop un vernis top coat et après tu peux enlever facilement...
Bref en tout cas merci pour tous ces renseignements Mummu !
Je connais pas le gel peinture... Vais voir un peut ça ;)

Retour