Gel French

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mannoon
  • Date de début Date de début

Mannoon

Membre récent
Bonjour !
Alors je suis débutante... 5/6 poses (sur moi ou amies volontaires).
Mais quand je fais sur moi je galère vraiment pour la French... Jamais parfait :'(
Avez-vous des astuces ? Est-ce que vous avez galéré aussi au départ ?
Merci de votre aide précieuse :)

Salut !

Je galère toujours pour ma french lol si ça peut te rassurer ;)

Fais une french "grossièrement" droite et tu trempes un pinceau propre dans le cleaner pour rectifier ta courbe du sourire ;)

Salut !

Je galère toujours pour ma french lol si ça peut te rassurer ;)

Fais une french "grossièrement" droite et tu trempes un pinceau propre dans le cleaner pour rectifier ta courbe du sourire ;)

LOL Merci de me rassurer hihi !
Et toi tu la fais avant la construction ou après ?

coucou,
Moi pareil je fais ma french et je rectifie avant de cataliser
moi sur pose chablon je fais ma french avec mon gel french de construction puis je construit avec mon gel clear

Je la fais avant pour éviter qu'elle ne fasse un "bourrelet" et j'arrive mieux comme ça :)

Oui je vois le "bourrelet" dont tu parle je n'aime pas du tout quand ça fait ça..
Moi j'aime poser sur chablons du coup je pose après mon gel de construction... mais je vais peut être essayer comme Maud... Je vais me renseigner sur le gel french de constru ! Moi mon French est très liquide peut être que ça n'aide pas non plus :/ Merci les filles :)

Oui si tu maitrises bien les chablons alors la methode de Maud est super et ta french sera plus solide et naturelle ;)

Oui si tu maitrises bien les chablons alors la methode de Maud est super et ta french sera plus solide et naturelle ;)