gel french

lilie77184

Membre récent
Coucou les filles

J'ai des capsule french de américain nails sa fait 2fois que j'en mait et sa ce decolle

-désinfecter les mains
Polir au bloc blanc
-dépoussiérer
-désinfecter
-base de fond
-capsule french
-polir la démarcation
-désinfecter
-resistance plus
Polymiser
-bloc blanc
-degraisser
-redistance plus
-polymiser
Désinfecter

Est ce que c'est bien sa :)

Coucou les filles

J'ai des capsule french de américain nails sa fait 2fois que j'en mait et sa ce decolle

-désinfecter les mains
-Pousser les cutis
Polir au bloc blanc
-On ne polie pas on dépolie justement, on enlève la couche brillante de l'ongle et on le raye
on utilise une lime douce 180/240, le bloc blanc sert à polir la construction avant la finition

-dépoussiérer
-désinfecter
-base de fond

-capsule french
-polir la démarcation, si elle sont blanches, tu n'enlèves pas la démarcation, tu les matifies avec une lime
-Dépoussiérer
-Nail prep

-désinfecter
Base que tu catalyses
-resistance plus, faire la construction
Polymiser Polymériser ou catalyser
-bloc blanc??
-degraisser
-Mettre en forme avec une lime
dépoussiérer
-redistance plus
-polymiser
Désinfecter
-Dégraisser
-Huile à cutis

Est ce que c'est bien sa :)

Désinfecter,dépolir,dépoussiérer,nail prep,,pose capsule ,( limer demarquation et dépolir légèrement le brillant de la capsule french,primer près de la cuticule pas sur la capsule,gel de base couche fine,catalyser 2 mn gel de construction plus épaisse avec léger bombage,catalyser 2mn,dégraisser,limer le contour,cotés et dessus;dépoussiérer,gel de finition bien border catalyser 2mn bisousssssss

Désinfecter,dépolir,dépoussiérer,nail prep,,pose capsule ,( limer demarquation et dépolir légèrement le brillant de la capsule french,primer près de la cuticule pas sur la capsule,gel de base couche fine,catalyser 2 mn gel de construction plus épaisse avec léger bombage,catalyser 2mn,dégraisser,limer le contour,cotés et dessus;dépoussiérer,gel de finition bien border catalyser 2mn bisousssssss

Bonjour,
Je prévois d'acheter tout l'équipement pour faire des ongles en gel moi même sur mes ongles naturels. J'aimerais savoir pour faire la french est-ce que c'est mieux d'utiliser le gel blanc et de la faire au pinceau (ce qui risque d'être dur pour moi) ou si on peut faire la french avec le vernis konad blanc et la plaque de french ?
Merci :)

Retour