quelques poses de la semaine
celle avec les strass noir et la rouge en Gelish et les autres avec les gel reveal décos peinture
celle avec les strass noir et la rouge en Gelish et les autres avec les gel reveal décos peinture
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sur la première il manque de la matière , le petit doigt rebique , sur la deuxième aussi manque de matière , sur la dernière ta déco arlequin est sympa mais pas assez nette " A MON GOUT "
Je te rassure, je travaille avec de l acry et c est vrai qu à l oeil on ne voie pas de defauts mais quand on prend la photo, je me dis ohlalala c est pas netsur la 1er c'est normal Zuzu c'est du vernis Gelish et sur le petit doigt j'ai du en mettre trop de rouge c'est pour ça qu'il rebique il a du couler pour la 2eme je ne vois pas où il manque de la matière et pour l'arlequin effectivement ce n'est pas net du tout les photos ne trompe pas et pourtant à l'oeil nu je n'ai pas vu qu'il y avais autant de manque !!!bises !!!
Je te rassure, je travaille avec de l acry et c est vrai qu à l oeil on ne voie pas de defauts mais quand on prend la photo, je me dis ohlalala c est pas net
ton travail est super
J'aime bcp le rendu de la 4eme Nath :kissing:
J'aime beaucoup la doré même si j'ai l'impression que l'on voit les capsules... (ou des marques de limages peut-ètre ??) surtout sur le majeur. Sinon j'aime beaucoup cette pose. :+1: Pour la pose arlequin, la pose fait trop un effet "paquets de couleur" pas assez fluide :8-confused:
merci Audrey !!! il n'y a aucune capsule dans mes poses je ne fais que des rallongement chablon j'aime pas les capsules et je pense que c'est un reflet que tu vois car j'ai passer le bloc blanc avant de faire ma déco bises !!!
J'aime beaucoup la 3ème , joli travail ma Nat
bisous
Isa
jolies décos
j'aime beaucoup la dernière très colorée