Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolo15 a dit:Moi je travaille avec IBD, je n'ai pas encore utilisé la gamme Xtreme si ce n'est le french xtreme white pour la french. Alors visiblement la gamme Xtreme aurait une couleur un peu différente des autres, voilà ce que j'ai pu trouver sur un site d'achat:
La plus récente technologie de gel, Gels Xtreme rendent facile à sculpter ou retrouver les beaux ongles roses et blancs. ibd Xtreme Gel est conçu avec son brevet "Cool Cure System." Xtreme donne des options de couleurs encore jamais vu en gel.
En ce qui concerne le clear gelIBD (le classique), c'est un gel de base ou de finition, perso je l'utilise en fintion et je le trouve top. Il est de viscosité épaisse mais brille beaucoup et ne jaunit pas.
Les gels de consctuctions sont les builder gel pink ou builder gel clear .
Là j'ai commandé le gel UV LED builder pink II ibd c'est un gel couvrant comme un gel mask.
Merci pour la réponse lolo15, combien coûte un gel ibd?
head2toebeauty
8ty8beauty
Mercioui j'ai commandé plusieurs fois, très sérieux.
je n'ai pas commandé depuis 1 an ou 2 ans.
Moi je travaille avec IBD, je n'ai pas encore utilisé la gamme Xtreme si ce n'est le french xtreme white pour la french. Alors visiblement la gamme Xtreme aurait une couleur un peu différente des autres, voilà ce que j'ai pu trouver sur un site d'achat:
La plus récente technologie de gel, Gels Xtreme rendent facile à sculpter ou retrouver les beaux ongles roses et blancs. ibd Xtreme Gel est conçu avec son brevet "Cool Cure System." Xtreme donne des options de couleurs encore jamais vu en gel.
En ce qui concerne le clear gelIBD (le classique), c'est un gel de base ou de finition, perso je l'utilise en fintion et je le trouve top. Il est de viscosité épaisse mais brille beaucoup et ne jaunit pas.
Les gels de consctuctions sont les builder gel pink ou builder gel clear .
Là j'ai commandé le gel UV LED builder pink II ibd c'est un gel couvrant comme un gel mask.
Coucou,
Que penses tu du Curable Builder Gel Pink II ?
As tu des photos??
Merci
Bonjour, je le trouve trop clair et trop rosé!! Non je n'ai pas de photo, j'essayerai dans le futur le natural II qui parait plus foncé.[/
le natural II c'est un gel de construction aussi??
le natural II c'est un gel de construction aussi??
C'est un builder donc ouile natural II c'est un gel de construction aussi??