gel ibd de profi nails france

lunuline

Nouveau Membre
hello les fille ?

j'aimerai commander le gel ibd de profi nails france leurs produits sont ils bon et qu'est ce ibd
urgent merci les filles :youpi:bizz

Re : gel ibd de profi nails france

ibd, est une marque de produits venant des usa, je n'utilise que ces gels, par ctre l ideal c'est d'avoir toute leur gamme.
il son d(une tenu parfaite et super a travailler, certe cher mais de bonne qualité
en tout cas le site ou tu veux commander ils sont trés bien il reponde meme par tel

merci pour ta réponse rapide je vais donc commander par contre il se pose comme un autre gel ?:bic:

alors moi j adore cette marque, je prend toute leur gamme
nail deshydrate
primer
bonder
builder ou clear gel( builder pour un gainage et clear gel pour un rallongement)
intense seal
c'est exactement la même technique que les autres par contre si vs êtes habituez a des gal très épais vs aurez un peu de mal, car j ai du faire 5 pauses avant avec du gel de ongle 24 et g eu du mal a m'y faire au gel ibd, et maintenant pour rien je changerais.
par contre le moins, c est qu'il sont tres cher

:mur:Merci beaucoup. Moi j'ai acheté un mini kit et j'ai un gel soak off "day dream" et un intense seal. Est ce que l'intense seal est le gel de construction ou je dois me le procurer à part??? Je commence dans ce domaine et je n'ai pas suivi de formation. Alors, je peux vous dire que des essais...j'en fais !!!!!

:mur:Merci beaucoup. Moi j'ai acheté un mini kit et j'ai un gel soak off "day dream" et un intense seal. Est ce que l'intense seal est le gel de construction ou je dois me le procurer à part??? Je commence dans ce domaine et je n'ai pas suivi de formation. Alors, je peux vous dire que des essais...j'en fais !!!!!

le intense seal, c le gel de finition 90sec maxi sous la lampe et tu ne le degraisse pas !

j'adore aussi, ce gel est top à travailler,par contre je ne le trouve pas si cher.. mais bon je ne l'achète pas en france..lol.. car le pot de 50 gr me revient à environ 27 € tout compris

j'adore aussi, ce gel est top à travailler,par contre je ne le trouve pas si cher.. mais bon je ne l'achète pas en france..lol.. car le pot de 50 gr me revient à environ 27 € tout compris

moi je le trouve a 50€ environ en france( j ai meme eu un interlocuteur francais, car je ne parle pas un mot anglais) , mais sinon il est a 96€ en regle général

si tu le souhaites tu peux profiter d'une commande groupée chez un vendeur américain , il a une grande quantité de gels de la marque ibd y compris les gels couleurs à des prix tres sympas...
va voir le post si tu le souhaites c'est el 3eme lien...:
http://forum.manucure.info/produits...de-groupee-pour-le-31-07-08-au-plus-tard.html

voila je passe commande le 31 juillet 2009 soit vendredi prochain, n'hesites pas je reste à ta disposition

bonjours a toutes je suis nouvlle sur le forum et je debute en tant ke prothésiste ongulaire et je voudrais savoir ce ke vous pensiez des produits profis nails france merci :51-rainbow:

Retour