gel ibd question

diditte

Membre Actif
Bonjour
Pouvez vous me dire ou je peux commander des gels ibd moins cher ? Et est ce qu il faut le bonder + le clear ou seul le clear est suffisant en base ?
Merci les filles

Oui jd viens de lire plusieurs topic :)
Dc bonder , clear, french builder et finition c est ca ? Tu peux me dire si a la place du gel french je peux mettre du vp blanc ? Et si avant le bonder je met le primer ou si le bonder fait office de primer aussi ?

Bonjour,

tu prends soit le bonder, soit le primer jamais les 2 chez IBD
Pour ma part je trouve le clear inutile, je ne l'ai jamais utilisé.

J'aime bien le clear c'est un beau gel de finition bien brillant. Pratique lorsque l'on fait des décos comme les strass après la construction. Un sealer n'est pas suffisant si il y a de la déco ou du one stroke après la construction.

faudrait que je le teste un jour! :)
moi j'ai l'ultra seal d'ibd qui est bien enveloppant et bien brillant mais ces derniers temps je mettais du sealer nsi et c'est vrai que c'est pas aussi épais que l'ultra seal.

Moi aussi je mets du glaze'n go de nsi et lorsque je fais du liner qui est pourtant très fin, il m'est arrivé que le liner s'efface car la couche de nsi devait être trop fine.
Le clear est bien brillant, par contre je ne connais pas l'ultra seal. Je ne connais que l'intense seal mais il est trop long à catalyser (3-4ln en lampe uv).
Je testerais l'ultra seal quand même

Oui clear il fait base et finition.
Karine03 a même ajouté sur un post que c'est en 3 en 1 pour les gainages (donc sans rallongement, ongles naturels)

Merci pour l info j ai lu un post a ce sujet les filles se battaient lol ! Les unes disairnt base les autres finition ...

Retour