gel ibd soak off ??????????????

eve.lydie

Membre Populaire
Bonjour à toutes,

Alors voilà, j'ai fait une pose au gel ibd soak off, et avec l'habitude du soak off hier à été mon premier jour de dépose avec, et à ma grande surprise il ne fondent pas comme ceux A.....s.

D'habitude les A.....s fondent en dix minutes, et là avec les ibd sa ma pris une journée pour faire la dépose, limage à fond le produit pour la fonte plus acétone.

Avez-vous une solution pour les enlever?

Re : gel ibd soak off ??????????????

Bonjour,

As tu poncer un peu avant de faire ta dépose? quel produit as tu utilisé?

En effet, c'est bizzar que ca a eu du mal a partir.....
J'ai le gel french en soak off ibd et je n'ai pas de souci à les faire fondre et pourtant j'utilise aussi de l'acétone....
En tout si tu as tréussi a les déposé tan mieu :)

ou on achetes ce gel? j'aimerais me lancer aussi et mettre du gel sur mes ongles naturels, les produits soak off sont t ils bon? la durée?
J'ai lu des avis possitif comme des avis negatif

merçi d'avance si vous saviez me renseigner

ou on achetes ce gel? j'aimerais me lancer aussi et mettre du gel sur mes ongles naturels, les produits soak off sont t ils bon? la durée?
J'ai lu des avis possitif comme des avis negatif

merçi d'avance si vous saviez me renseigner

Mes gels IBD je les ai acheté chez moi, mais tu en trouvera sur internet je pense, sinon tu as Adnails qui en a aussi et ils sont pareille, pour ma part je peux te donner que des avis positifs pour les 2.

Niveau qualité ils sont super, et mes poses je les gardes 3 à 4 semaines.

Mes gels IBD je les ai acheté chez moi, mais tu en trouvera sur internet je pense, sinon tu as Adnails qui en a aussi et ils sont pareille, pour ma part je peux te donner que des avis positifs pour les 2.

Niveau qualité ils sont super, et mes poses je les gardes 3 à 4 semaines.
merçi pour ta reponse!
faut il faire le bombé?

Bonjour,

Moi aussi je viens d'utiliser le gel soak off d'Adnails.
Ma première dépose a été un peu longue : j'ai utilise le remove soak off de chez del uv discount.
Utilisez vous de l'actéone pure ou un autre produit (si oui lequel ) et faite vous tiédir l'acétone ?

Merci de vos conseils.
Bizzzzzzzz

Bonjour,

Moi aussi je viens d'utiliser le gel soak off d'Adnails.
Ma première dépose a été un peu longue : j'ai utilise le remove soak off de chez del uv discount.
Utilisez vous de l'actéone pure ou un autre produit (si oui lequel ) et faite vous tiédir l'acétone ?

Merci de vos conseils.
Bizzzzzzzz

Combien de temps a durée ta dépose????? moi ça dure environ une heure (je fait autre chose en même temps!!!); j'utilise l'acétone pure sans faire quoi que ce soit avec, je l'ai acheter à Mr Bricolage.

J'espère avoir pu d'aider!! Si tu d'autre question je réponderai avec plaisir.

En faite ce qui m'étonne c'est que le gel n'a pas fondu, il s'est décollé de l'ongle et j'ai poussé avec un repousse cuticule.
Tu fais pareil ?

En faite ce qui m'étonne c'est que le gel n'a pas fondu, il s'est décollé de l'ongle et j'ai poussé avec un repousse cuticule.
Tu fais pareil ?

Si si, ben en faite c'est que j'appel fondre, après les dix minute je pousse avec le repousse cuticule, comme ça l'ongle n'est pas endommagé.

Retour