gel ibd

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alanda0612
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

alanda0612

Guest
bonjour a tous et a toute! aider moi svp, je recherche des produit neufs ibd ( fournisseur, revendeur, ..)
sur ebay je n arrive pas a trouvé et sur les autre site il sont tres cher! HELP

Re : gel ibd

je doi vraimen etre bete par ce ke sa me met 0 objet trouvé

bon ba même en me mettan sur ebay.com et en copiant le lien sa me met 0 objet trouvé

bon ba même en me mettan sur ebay.com et en copiant le lien sa me met 0 objet trouvé
tu dois desactiver la langue française sur ton net sinon tu ne vois pas les dite etranger tu fait ainsi tu ouvres une page web tu vas sur outils et au bout option internet une pages s'ouvre et tu va sur langue et la tu va sur toute les langue que tu a et tu suprime et tu vois le lien de ebay de loredane ils sont encor moin cher du dexieme lien

j'ai pas tout compris :10-sad:
je recherche ce gel ibd pas trop cher mais alors c'est la chasse au trésor pour le trouver :36-no-way:

aprés avoir fait toutes les recherches on m'a donné un lien et, c'est en effet le moin cher pour vous donner un idée voici ce que j ai commandé prix sont en euro
nail deshydrate 3.69
builder gel clear 56g 23.05
nail prep en vapo 118ml 5.18
xtrem pink 14g 11.14
bonder 14g 10.39
intense seal 14g 7.41
builde gel pink 14g 8.86
clear gel 56g 18.62
nail prep 450ml 11.88
primer liquide 14g 6.67
nail wipes(eponges) 3.69 les 80
color gel black diamond 7gr 5.92
+ les frais de port environ 30€
totel a peine 145€ faite le compte même avec le frais de port c limite entre 2 et 3 fois moins, travailler avec de la qualité a prix plus que compétitif ( limite c le prix des produits basic) moi j hesite pas!
oh, oui je leur fait de la pub mais franchement tout recu en 1 semaine pile! trop fort ce site je le garde ds mes favories!! lol

Boutique eBay - Wholesale Beauty Supplies: natural nail treatments orly china glaze, IBD builder gel, clear gel low price
pour celle qui n arive pas a ce connecter a leur boutique me contacter en mp! c expliker je c plus si c sur poste! mais si vs souhaitez pas tou relire je me ferrais un plaisir de vous aider
bisous

bonjour vos site sont tres bien mais le probleme c qu il faut payer avec carte visa ect ...et je n ai pas ,vous ne connaissez pas i site pas cher ou l on peut payer avec 1 virement eurepeen ou international ? merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour