Gel ibd

Célia_67

Nouveau Membre
Au secour ! Ça fais une semaine que jai commandé mes gels ibd, j'étais très impatiente et ce matin à la réception de ma commande je me suis appercu que j'ai commander deux gels blancs et que je n'avais pas de gel de construction.

Je me demandais si je pouvais faire une pose avec les produits suivant :
Bonder
Clear gel
Builder gel ultra White
Uv topcoat

Merci par avance à celles qui me répondront !

Célia_67 a dit:
Au secour ! Ça fais une semaine que jai commandé mes gels ibd, j'étais très impatiente et ce matin à la réception de ma commande je me suis appercu que j'ai commander deux gels blancs et que je n'avais pas de gel de construction.

Je me demandais si je pouvais faire une pose avec les produits suivant :
Bonder
Clear gel
Builder gel ultra White
Uv topcoat

Merci par avance à celles qui me répondront !

Cc j utilise ibd le builder est une construction mais ca fait blanc il te faut ds la gamme classique le builder clear ou / et pink pour ongle naturel ou gainage il est un peu laiteux le pink mais devient presque transparen apre catalysation . Pr une pose complete il te faut le nail prep , bonder , clear ( pr rallongemen ou finission ) , builder clear ou pink , xtreme wite pr la french et en finition ta le intense seal ki est nikel

salut les filles j'ai besoin d'aide svp ! je voudrais changer de marque et passer a ibd mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, quel produit choisir ? en formation on ma formé avec ongle 24
et en bonetluxe mais j'ai des pb de décollements et je galère avec mes clientes du coup ! o_O
es ce qu'il serait possible que vous me fassiez un protocole détaillé de la pose capsules avec ibd, du début a la fin ???? svpp les filles j'ai besoin de vos conseils !!!!!! merciii

Coucou,
je te propose de prendre contact avec nous :
Cela sera avec plaisir de te renseigner au 06 30 77 33 37.
nailshop.fr

Retour