gel ibd

jujufleurs

Nouveau Membre
Bonjour
J ai fais ma formation gel uv chez peggy sage mais pas satisfaite des produits. J ai des décollements. Pourtant les vernis semi permanent on une tenue de 3 semaines mais les gel une vrai catastrophe. Je veux changer de marque et prendre ibd mais vu que tous est en anglais sur le site je sais pas vraiment quoi prendre . j ai l habitude de travailler sur capsule donc : prepa de l ongle; primer pas sur la capsule; gel de base; masque; french pas liquide. construction fluide autoégalisant. Merci

Merci pour ta réponse. Hihihi je me suis mal exprimé. C est sur les pots c est écrit en anglais lol. Tu coup je ne sais pas quoi prendre. :lol:

Donc dans l ordre je prend
Du Nail prép. Pour la préparation de l ongle
En base le bonder
Le masque je prend une autre marque
Construction le builder clear ou le rose
Finition je prend le gel clear mais y en a d autres aussi .

Mais sur le site y a les définition des produits à quoi il correspondent.

Moi pareil que léna
- Nail prép il a 2 actions : déshydrate et désinfecte
- Bonder il a 2 action aussi il fait primer et base
- Builder clear ou builder pink pour la construction (le builder pink est légèrement plus épais que le clear mais il a le désavantage de flouter la french si tu fais celle ci avant la construction.
- clear gel il a 2 actions aussi : base et finition
Il peut même être utilisé en construction sur un gainage uniquement (donc ongles naturels)

Les mask chez eux c'est galère car ils ne sont pas auto égalisant et très très épais donc tu peux prendre une autre marque.

En finition tu as :
Clear gel, intense seal ou ultra seal aussi... À toi de voir selon tes goûts voilou

Retour