Gel kodi ou indigo

Laurie83 a dit:
Tu as la gamme "Luxe" qui est faite uniquement pour les gainages, et la gamme "builder" pour la construction normale.

Le 1 phase c'est un monophase, le clear est très épais, le pink un poil moins, le X-trem white est un blanc tipex aussi fin que de la peinture acrylique et le perfect white ressemble plus à un gel normal avec un blanc plus naturel. Les deux couvrantes que j'adore sont la "Builder rose luxe" et la nouvelle "Suntan"qui sont facile à utiliser et somptueuses

Gainage ce qui veut dire pour ongles naturels c'est ça? Ce sont donc les soak off? Mais peut-on également les enlever à la lime? En faisant du domicile je ne me vois pas demander à mes clientes de rester 25 min avec les doigts dans l'acétone à attendre.

Je te remercie pour toute ses informations, elles me sont bien précieuses pour préparer ma commande

Laurie83 a dit:
Tu as la gamme "Luxe" qui est faite uniquement pour les gainages, et la gamme "builder" pour la construction normale.

Le 1 phase c'est un monophase, le clear est très épais, le pink un poil moins

Ils sont un peu auto-égalisant quand même?

Le 1 phase c'est un monophase, le clear est très épais, le pink un poil moins, le X-trem white est un blanc tipex aussi fin que de la peinture acrylique et le perfect white ressemble plus à un gel normal avec un blanc plus naturel. Les deux couvrantes que j'adore sont la "Builder rose luxe" et la nouvelle "Suntan"qui sont facile à utiliser et somptueuses

je suis peut être complètement cruche mais je ne trouve pas les couvrantes dont tu me parles sur le site kodi-professional.fr
il y a Gel Kodi Luxe Masque Bage 14g et Gel Kodi masque rosy luxe 14g mais pas de "builder rose luxe" et pas de "suntan". Faut il passer par un autre fournisseur?

Est ce qu'il y aurait des revendeurs Indigo dans le 13 ou 84 car les frais de port me rebuttent un peu :eek:

Est ce que le gel le base et le gel de finition QFII se catalisent?
Est ce un gel de finition bien brillant ou as-tu autre chose à me conseiller?

Les deux. Sur pose courte/gainage ça peut passer mais dès que tu dois bien rallonger l'une est méga trop claire genre presque blanche et l'autre pas naturelle

Retour