Gel Konad

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dedoue
  • Date de début Date de début

dedoue

Toute nouvelle
Bonjour les filles,

J'ai besoin de gel, je n'en ai plus!! Alors je voulais Alessandro mais une d'entres vous ma gentiment répondu qu'il y en avait d'autres moins cher tout aussi bien. J'ai actuellement les Beauty Nails High class N1, mais j'aimerais en tester d'autres ce week-end de 3 jours... Jhésitais avec le gel Advance toujours de Beauty Nails mais il est non auto-égalisant donc je ne sais pas trop... Mais bon vu l'heure le magasin est fermé alors j'ai un grossiste à côté de chez moi Forma'ongles qui me propose ses gels allemands et vu son site on parle de Konad. Est-ce bien ou est-ce qu'il y a vraiment aucun rapport avec BN?? Sinon, il y a DBD qui me propose des Peggy Sage??

Bonsoir alors Peggy Sage il n'y a que leur gels couleurs qui sont de qualité et leurs vp. Tous les autres gels (base, constru, finition, mono) une cata !
Konad fait des gels ?????

Bonjour,
En fait, le type du magasin m'a parlé par tél de gel allemand avec même fabriquant que BN, gel sans acide mais ne m'a pas dit de marque alors en fouinant sur son site j'ai trouvé un kit de manucure Konad donc c'est ma déduction mais réellement je ne sais pas, il faut que je me déplace et franchement y aller pour me vendre des pots de "base" ou va dire ne me dit rien, donc je voulais savoir si vous connaissiez ou si c'était pour m'appater!!

dedoue a dit:
Bonjour,
En fait, le type du magasin m'a parlé par tél de gel allemand avec même fabriquant que BN, gel sans acide mais ne m'a pas dit de marque alors en fouinant sur son site j'ai trouvé un kit de manucure Konad donc c'est ma déduction mais réellement je ne sais pas, il faut que je me déplace et franchement y aller pour me vendre des pots de "base" ou va dire ne me dit rien, donc je voulais savoir si vous connaissiez ou si c'était pour m'appater!!

Les gels allemands sont vraiment très très bien. Mais il faudrait connaître la marque qu'il essaie de te vendre

Dommage, je me suis rachetée ce matin les gels beauty nails high class. Mais par curiosité, je rappelais l'autre magasin pour savoir la marque.
Merci quand même

Retour